Aller au contenu
Warhammer Forum

[Thousand sons] armée 2000 points première armée TS


svartalfheim

Messages recommandés

bonjour voici une liste 2000 points, c'est ma première armée Thousand sons. Je ne cherche pas spécialement de l'optimisation juste être sur d'avoir une armée qui fonctionne correctement et soit amusante à jouer.

 

Thousand Sons : Test début collection 2000 points

 

Détachement : Bataillon 1


QG
    Ahriman sur Disc of Tzeentch  : 166 pts 
        - Bâton noir d'Ahriman, Grenades Frag, Grenades Krak, Lames de Disc of Tzeentch, Pistolet bolter Inferno, Mort au Faux Empereur, Seigneur des Thousand sons, Symbole de Corruption, Châtiment

    Daemon Prince of Tzeentch ailé  : 180 pts 
        - Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Forme Ephémère, Mort au Faux Empereur, Prince de Tzeentch, Châtiment


TROUPES
    Rubric Marines (5) : 159 pts 
        - 4 Lance-flammes Warp, Faveur de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout n'est que poussière
        - Aspiring Sorcerer :  Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force, Châtiment

    Rubric Marines (5) : 159 pts 
        - 4 Lance-flammes Warp, Faveur de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout n'est que poussière
        - Aspiring Sorcerer :  Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force, Châtiment

    Rubric Marines (5) : 107 pts 
        - 4 Bolter Inferno, Faveur de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout n'est que poussière
        - Aspiring Sorcerer :  Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force, Châtiment


TRANSPORT
    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes

    Rhino du Chaos  : 72 pts 
        - Combi-Bolter, Autoréparation, Explosion, Fumigènes


Détachement : Bataillon 2
QG
    Daemon Prince of Tzeentch ailé  : 180 pts 
        - Serres Maléfiques, Paire de Serres maléfiques , Forme Ephémère, Mort au Faux Empereur, Prince de Tzeentch, Châtiment

    Sorcier en Armure Terminator  : 140 pts 
        - Combi-Bolter Inferno, Sceptre de Force, Familier, Armure Terminator, Mort au Faux Empereur, Téléportation, Châtiment


TROUPES
    Rubric Marines (5) : 107 pts 
        - 4 Bolter Inferno, Faveur de Tzeentch, Mort au Faux Empereur, Tout n'est que poussière
        - Aspiring Sorcerer :  Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force, Châtiment

    Tzaangors (30) : 210 pts 
        - 29 Lame de Tzaangor, Aura de Sombre Gloire, Chasseurs de Reliques
        - Twistbray :  Lame de Tzaangor

    Tzaangors (30) : 210 pts 
        - 29 Lame de Tzaangor, Aura de Sombre Gloire, Chasseurs de Reliques
        - Twistbray :  Lame de Tzaangor


ELITE
    Tzaangor Shaman  : 90 pts 
        - Lames de Disc of Tzeentch, Sceptre de Force, Aura de Sombre Gloire, Elixir Sorcier, Prophète Bestial, Châtiment


SOUTIEN
    Mutalith Vortex Beast  : 150 pts 
        - Enormes griffes, Gueule à tentacules, Aura de Sombre Gloire, Énergie Instable, Implosion Warp, Régénération Mutatrice, Vortex Warp

Total : 2002 points - 88 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-268320-test_debut_collection_2000.html


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est ce que tu veux rester en full TS ou de l'allié en envisageable ?

 

Si oui tu pourras faire de l'ultra crade mais si non :

tes choix QG sont bons !

Un seul de pack de TZAANGORS en contre close ça suffit largement. Tu le gardes bien au chaud et tu le catapulte avec le Cristal de Matière Noire quand tu en as besoin

Les autres choix troupes je partirais sur du cultistes par 10 pour avoir les taxes impératives. (avec les points tu as largement de quoi te payer le PD)

 

En Elite il y a de quoi faire et c'est dommage que tu n'ailles pas te servir chez les Scarabs occult qui à coût équivalent sont meilleurs que les rubrics et offrent une flexibilité tactique plus intéressante grâce à la FEP. ça sature n'importe quoi ou presque pour permettre aux tzaangors de charger la bonne unité.

 

pas d'accord avec mon VDD pour le sorcier termis. Oui il est lent mais on s'en fout parce que les TS castent à +6" et il a le familier pour caster à +1 le premier sort et ça c'est Fat (entre Arhiman, le trait de SdG "Haut Magister" sur un PD et le termis tu as trois châtiments qui sont castés à 4 (donc à 10 pour le D6 BM) et on va pas cracher dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours, concernant le prédator, je suis pas convaincu ce char me semble trop fragile et souffre du -1 si il doit bouger. Pour le moment je souhaite jouer en full TS, je n'exclut pas par la suite d'aller sur du TS/plague. Mais plus tard et uniquement pour du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.