Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

si on kassait des murs ...


Invité Igor-le-Nain

Messages recommandés

Invité Igor-le-Nain

Bon je vai vous exposé l'idée !

okay c'est débile mais nous sa nous a bien fait marrer (enfin l'idée puisque rien n'est au point pour l'instant .... :rolleyes: )

Alors sa serait un sénario nomé "saccage" ou le simple but est pour une armée de tout (mais vraiment tout ....) détruire sur un champ de bataile , et pour l'autre l'en empèché ....

(je parle bien sur de détruire les déccors, ont saccage pas des hommes, ont les tuent , et sa tous le monde a le droit .... )

Alors se n'est qu'une idée et il me faudrait votre aide pour des règles de "kassage de déccor" sa inclu le "déboiz'ment au karbo" ....

sa pourrai être assez fun non ??? et sa correspondrait bien au z'orks (c'est pour sa que j'aime :D )

Pour les murs on avait pensé a un systeme de blindage ... (tous simple quoi)

Et pour les foret et autres conifère un systeme avec un vent aléatoire pour chaque tour qui propagerai le feu et kramerait les gens .... (hum ....)

Voila alor posé vos idées vos règles vos commentaires ..... ect

en espérant pouvoir faire un scénario jouable ...

et que sa vous plaise autant qu'a moi !

@+

Igork k'aime bien tous kassé (surtout paski sai pas visé alor forcément ....)

Ps : Imaginer une table remplis de déccor et que votre seul but est de tous cassé !!!!!!!!! ou même une table-forêt ou vous pouvez tous kramé (même s'qui a dedant !!! :D^_^ )

Modifié par Igor-le-Nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :

1/tu propose un profil?

2/quelles seraient les raisons?

3/quelle seraient les races jouables avec ce scénario?

4/Faudrait faire une liste de tout les décors histoire de tous les répértorier(les classer quoi!).

Kirby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout raser!!! Trop bon l'idée, j'essaye de l'appliquer avec mes nains à warhammer quand j'ai pas de cibles. Mais si je pouvais le faire avec mon Leman Russ Démolisseur Mummma Quel carnage mes ailleuls! Si tu pouvais nous en dire plus! Moi je veux bien donner un p'tit coup de main mais je suis encore que débutant à 40 K ( tout au moin sje n'ai pas assez d'expé pour aider sur de la conception de règles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Igor-le-Nain

Euh ba apeu près sa :

- Alors pour le profil (règles ?) :

Zone normale , avec déploiment a 24ps et tout et tout ....

- Les raisons :

bah . . . tout cassé !!! (c'etait clair sa pourtant ???)

enfin ou autrement pour le fun (jouer sur une table ou on peut (doit?) tout kassé c'est drôle (nan?)) ou nimporte quoi d'autre ....

- Les races :

N'import (certes c'est très ork mais tous peut arrivé ,ya beaucoup de planettes quand même ....) par exemple les inquisteurs purifies la zone .... Ou encor des "empirez boyz" nétoi une zones contaminé par les orks ou se que vous voulez (c'est facile quand même) ou demandé moi je vous dirait ... lol

- Les décors :

c'est a vous d'imaginer il suffit de classer les decors par types :

- Les murs en definissant les propriété de chacun (blindage ou autres )

- Les forets (avec endurance // aux flammes et explosions ?)

- Les batiment avec un profil ( style tank ( face / flanc / arrière ))

- Les "matières organiques" une endurance

- et proposé vos idées si des chose manque ...

Voila @+

Igork qui veu sa balisk kustom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khem'thor

C est vrai que ton idée est pas mauvaise ( mé n ork èmeré bin fère sa osi ) et sa a l air tres marrant, mais je crois qu il faut faire le plus simple possible pour ne pas retiré justement le coté joussif de cette destruction car si toute les 2 minutes on dois regardé une feuille de papier pour lire les regles , sa pourrais cassé l ambiance... Alors a mon avis il faut faire simple... Mais promis je reflechis pour des idées... " ent n'ork fo s édé dé foa é po se tapé sur la tronch tou l'temps" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mur => blindage :

-bois : 10

-pierre : 12

-Métal : 14

Arbre => endurance :

-petit : 5

-moyen : 7

-grand : 8

-géant : 10

Les gabarits (souffle, explosion, artillerie) et les armes à fusion font deux touches.

Bâtiment => blindage sur tout les côtés et sauvegarde de couvert à ceux qui sont à l'intérieur :

-découvert : 12 (6+)

-normal : 13 (5+)

-fortifié ou kustom : 14 (4+)

Pour les dégâts, voir le tableau des dommages du bunker.

Ensuite, il y a les spores tyty ou les cocons orks (genre 4+).

Kirby - oué! on va tout cassé... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Igor-le-Nain

wouhou !!! sa marche ! lol

Mur => blindage :

-bois : 10

-pierre : 12

-Métal : 14

Arbre => endurance :

-petit : 5

-moyen : 7

-grand : 8

-géant : 10

Les gabarits (souffle, explosion, artillerie) et les armes à fusion font deux touches.

Bâtiment => blindage sur tout les côtés et sauvegarde de couvert à ceux qui sont à l'intérieur :

-découvert : 12 (6+)

-normal : 13 (5+)

-fortifié ou kustom : 14 (4+)

Pour les dégâts, voir le tableau des dommages du bunker.

Ensuite, il y a les spores tyty ou les cocons orks (genre 4+).

Voila exactement se que je voulai mais t'aurait pas le tableaux des degat de bunker (ou alors est-il dans le gros boukin d'règles ?)

Comme sa je pourrai faire un fichier word pour le scenario, du genre tous simple sur deux pages les plus détailler possible (truc pratique quoi ...)

pour le testaj' je pense qu'on va le testé entre jeudi et samedi prochain (pasque moi je serai en vacances a partir de mardi ^_^ !).

Je vous dirai se que sa a donné !

(mais a mon avis on va devoir rééquilibré les forces pasque c'est façile de casser ,mais d'empècher de casser c'est plus chau ! )

Bon allez @+ les jeun's

Igork ki va chercher les degat d'un bunker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Igor-le-Nain

ouai bon ba va falloir que je le tax quoi ! lol

allé c'est parti !

mdr

Igork k'a k'sa ka foutre d'allé taxé un boukin noir ! alor ki pourrai peindre son chariot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.