hiigara Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 On continu avec une vidéo, dont le titre aurait pu être : Le changement c'est maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matéo Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 (edited) Bon travail et un grand merci pour cette vidéo. Je profite de ton topic pour poser une question ouverte à tous : Quand l'horreur bleu meure, avant de passer en petit bonhomme de flamme, l'adversaire prend un point de gloire ? Je dirai non car il ne meure pas vraiment. Mais je ne sais pas trop ??? Si quelqu'un teste cette bande, je suis curieux d'avoir un retour. Je suis d'accord avec Hiigara sur sa grande polyvalence. Spontanément je vais orienter mon dec autour de : -Tricks de mouvement pour empoisonner l'adversaire avec mon horreur bleu dans ses lignes. - UP un max le Tzaangore - Attaques à distance pour les 3 autres. Mais je sais pas si c'est une bonne idée ou non ? Edited October 13, 2018 by Matéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guldûr Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Bah, j'ai juste regarder vite les cartes ne les ayant reçus qu'aujourd'hui, mais en gros, la bande contrairement a beaucoup d'autres, n'a pas d'orientation précise, ce qui permet d'en faire un peu ce que tu veux / les capacités d'exaltations ne sont, pour l'ensemble, pas tres compliqué a mettre en œuvre sans forcément aller défoncer l'adversaire ou rester chez soi. Pour l'horreur un peu déçus qu'il ne soit pas ''exaltable'', après sinon, oui si elle se fait tuer l'ennemis gagne 1 point de gloire, fin j'attends d'avoir ma boite de Nightvault qui est retard, mais sauf si y a une règle sur les ''invocations'', tout combattant éliminer par un adverse rapporte a cet adversaire un point de gloire / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meroth Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Il n'y à rien concernant les "invocations", ça reste propre aux bandes, tout comme certaines autres règles. Le seul moyen pour qu'un combattant ne donne pas de gloire, c'est que ce soit noté dans ses règles ou en utilisant une carte pouvoir spécifique (un équipement dont je n'ai plus le nom) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pallas4 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Je profite de ce sujet pour dire que si les figs ne vendaient pas du rêve, je les ai trouvées très agréables à peindre. Ok à mon niveau ça ne veut pas dire grand chose mais quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts