Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necron] Liste 2000pts


Captain Ordo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'aimerais votre avis sur cette liste ?

 

Necrons : (2000)

 

DETACHMENT : Bataillon Sautekh

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Cryptek (1*70), Bâton de lumière (10), Chronométron(15), [Sautekh] Stratège Hyperlogique [95]
HQ2 : Overlord (1*84), Fauchard(11), Le Voile des Ténèbres [95]
Troup1 : 10 Immortals (40 + 5*8), 10 Carabine Tesla (90) [170]
Troup2 : 20 Necron Warriors(120 + 10*12) [240]
Troup3 : 20 Necron Warriors(120 + 10*12) [240]
Elite1 : C'Tan Shard Of The Nightbringer (1*210) [210]
Elite2 : 10 Lychguard(95 + 5*19), 10 Fauchard(110) [300]
FA1 : 6 Canoptek Scarabs(39 + 3*13) [78]
FA2 : 2 Destroyers(30 + 1*30), 2 Canon gauss (40), Heavy Destroyer (0),  Canon gauss lourd (27) [127]
HS1 : Canoptek Spyders(65), Panoplie de pinces(5), Prisme de noirceur (5) [75]
HS2 : Doomsday Ark (1*193) [193]
HS3 : 3 Heavy Destroyers(30 + 2*30), 3 Canon gauss lourd (81) [171]
Total detachment : 1994

 

 

 

Modifié par Captain Ordo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur. Les Heavy Destroyer vont par 3 max. Du coup, en splitant l'unité, tu passes à 4 HS donc trop pour un bataillon. Ta liste est donc caduque.

Sur le fond de ta liste ;

- tu as meilleure temps de prendre Immortal pride comme trait de SdG. Avec deux blobs de warriors, tu seras plus efficient.

- Une spyder avec 3 socles, c'est trop peu pour être utile. Et je parle pas de l'utilité/viabilité de la spyder.

- Les lynchguards sont une fausse bonne idée. Sur le papier, ils sont bons. Dans la réalité, le mvt de 5" leur enlève tout effet (en Nephrek à la limite, en réserve ou par advance de 6")

- Cette liste se passe de deux unités phares de l'actuel codex : les Wraiths et le Destroyer : c'est pour moi un problème puisqu'il s'agit, actuellement, des auto-includes.

- à 2000pts, si tu veux tenir un minimum le coup ailleurs que dans ton garage, tu dois passer par un Vault (sans partir dans la triplette) ou prochainement avec les Seraptek,

 

==> Essaye d'inclure des spectres et destroyers en lieu et place de la spyder, des scarabs et des lynch.

 

Après, tu comptes jouer à quel "niveau" ? C'est aussi ça la différence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci de ta réponse j'en prend note pour plus tard car j'ai déjà échanger la liste avec mon pote pour notre partie je vais juste rectifier l'erreur sur les destroyer

 

Pour le format ou on vas jouer on est a 2000 avec les limitations de base pour l'etc. ( pas de doublettes, deux detachement max, ...) et je vais jouer contre des gk et 3ik

 

Pour ce qui est du vault, je n'en ai pas encore acheter c'est prévu quand les finance le permettrons, mes lychguard, je les joue avec l'overlord en tp grâce au voile de ténèbre

 

Je vais actualiser la liste avec rectification, mais je dois conserver a peu près les même fig

Modifié par Captain Ordo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.