XavMoro Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 (edited) Bonsoir Voilà une parenthèse de peinture entre mes emperor's children pour kill tam (je les posterais une fois finie) J'ai légèrement convertie le lieutenant primaris anniversary 500th store et peint au couleur de Iron Snake de Dan Abnett. Merci pour vos commentaire Edited October 30, 2018 by BadKarma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ËZO Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Une bien belle fig déjà vue sur facebook. J'aime bien l'effet true metal/nmm il y a de l'idée ! Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est ta productivité et le fait que ton style soit aussi affirmé, c'est super!! On en veut d'autres ! (As-tu posté ici tes orks ?) Ëzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavMoro Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 merci ! Oui j ai posté mes prima ork dans la session armée. En tant que kill team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts