Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dispossed] 2000 pts


Graours

Messages recommandés

Une petite liste basé sur la résistance et le grignotage des points adverse.
si vous pouviez me donner vos retours ? 

Graours - Allegiance: Dispossessed

LEADERS

Warden King (120) - General artefact >> la pioche ancestral , trait de commandement + 1pv 

Runelord (100)

Runelord (100)

Cogsmith (100) - Allies

 

UNITS

30 x Ironbreakers (360)

30 x Ironbreakers (360)

30 x Quarrellers (360) - Clan Banner

20 x Longbeards (200) -Great Axes & Shields

 

 

WAR MACHINES

Cannon (160) - Allies

Gyrobombers (80) - Allies

 

TOTAL: 1940/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 139 LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 1/4 ARTEFACTS: 0/1 ALLIES: 340/400

Modifié par Graours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, perso je pense pas qu'il soit possible de faire une armée dispossessed compétitive. Malheureusement,  la force des nains c est les machines de guerre, et elles sont d une autre faction...(merci gw). Autant passer en ordre même en restant dans les nains et avoir 2 canons, 2 gyrocopteres....

Pour ce qui est de ta liste, je la trouve beaucoup trop faible défensivement...Au premier corps à corps tu perds l armée entière...J adore les ironbreakers, super efficace,  mais faut protéger,  mettre de la troupe devant pour qu ils puissent tirer quelques tours.

 

Voilà, après me trompe peut-être.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites jouer des machines de guerre, 2x Canon + 1x Gunmaster ça fait 400 points pour des canons bien plus efficaces (relance des touches).

 

Je pense qu'il faut mettre l'accent sur le tir afin de compenser la lenteur extrême de l'armée. Donc + de Quarrelers (boostés par 1 Runelord) et / ou + d'Irondrakes qui ont vu leur texte changer et les a rendu nettement plus jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé cette liste contre le warscroll des enfants d'alarielle avec un pack de 30 stormcast arme à 2 mains , save 2+ relance des as , le truc horrible

canon très utile mais la force de l'armé réside dans les régiments d'ironbreaker , 2 attaque à 3+ 4+  si rancune sur un bataillon ça rend +1 pour blesser une runelord à -1 en rend.     
si tu choisi la bonne rancune en début de partie ton armé relance les as pour toucher, avec les longues barbes tu relances les as pour blesser !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     60 attaques 3+ 3+ -1 avec relance des as pour toucher et blesser et si en plus tu te fait charger tu relance t'es sauvegarde raté qui ignore le rend-1 , ta force de frappe est énorme
j'ai grignoter le bataillon en ayant très peu de perte, seulement au tour j'ai charger mais les pacs de 30 compense beaucoup
la pioche indispensable pour les héros nains aide pour la mobilité dans tous les cas, j'ai envoyer mon seigneur tout seul charger le magicien ennemie qui à fini en paté 
et le gyro qui es dur à gérer pour l'adversaire aide grandement en plus des blessure mortelle. 

mettre 2 canons nains plus le cogsmtih ne rentre pas dans les point d'alliés de toutes façons                    

le plus dur de l'armé es de savoir se positionner correctement pour que l'adversaire t'impacte, de toute faon le canon sera souvent une cible prioritaire.

si je devais changer un truc c'est de rajouter quelques pars sois un gryph ou un magicien . mais j'aime pas la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.