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[Inqui /Scions/ AM - 1500pts ] Eisenhorn est en chasse.


Messages recommandés

Tu peux mettre jusqu'à deux chois d'attaque rapide dans un détachement "Fer de lance", tu pourras y caser ton hellound :)

 

Après ton manque de cordons ça peut plus ou moins se contrer avec le positionnement de tes Taurox, tu t'en sers comme écran, ça fait cher le cordon, mais ça pourra a minima protéger tes LR.

 

Par contre si tu veux faire de la compét, faudrait penser à en mettre, mais sinon ta liste est bien hors compétitif je dirai ^^

Les Genestealers/hormas pourraient te contacter très vite (au tour 1 assez facilement), faudra bien faire attention au positionnement.

 

La remarque de Sword sur un détachement Vostroya est très pertinente, +6 pouces sur tes armes lourdes, tu vas apprécier si tu joues executionner/punishers, et le stratagème est simple d'utilisation et très efficace.

Cadia te donne Pask, et la relance des 1 ce qui te permettra de mettre l'ordre pour relancer le nombre de tir, Vostroya te donne +6 pouces de portée, la relance des 1 tu peux l'avoir grâce à l'ordre (mais un seul Leman l'aura, 2 si tu craques un point de stratagème).

 

Cadia est très bien, mais si tu veux changer un peu d'optique de jeu, Vostroya est pas mal non plus.

 

 

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Merci @Zoraork.

apres j’aime bien Pask et Cadia  mais les vostroyens aussi.. a voir !

 

voici la liste (encore!) remaniée ! 

 

PLAYER : Azrael_404

DETACHMENT : 404eme Régiment Blindé Dornien 


HQ1 : Knight Commander Pask(1*177), Bolter Storm(2), Canon à plasma Executioner (20), Canon laser(20), Missile traqueur (6) [225]


FA1 : Hellhounds(0*0), Hellhound(73),  Canon Inferno(20), Bolter Storm(2), Lance-flammes lourd(17), Protège chenilles(10) [122]


HS1 : Leman Russ Battle Tank(122), Canon à plasma Executioner (20), Canon laser(20) [162]
HS2 : Leman Russ Battle Tank(122), Bolter lourd(8), Bolter Storm(2), Canon gatling Punisher (20) [152]
HS3 : 3 Heavy Weapons Squad (18), Mortier(5) [23]


Total detachment : 684

 

DETACHMENT : Bataillon Inquisitiorial Progenium


HQ1 : Tempestor Prime(1*40), Pistolet à plasma(5), Sceptre de commandement Tempestus(5) [50]
HQ2 : Tempestor Prime(1*40), Pistolet à plasma(5), Sceptre de commandement Tempestus(5) [50]


Troup1 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma(26), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [78]
Troup2 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma(26), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [78]
Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma(26), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [78]


Elite1 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 2 Fusil à plasma(26), 2 Pistolet Radiant Laser(2), Emetteur vox(5), Etendard de peloton(5), Medipac(10), Etendard de peloton, Medi-pack [84]


Transport1 : Taurox Prime(1*80), 2 Fusils radiants à salves(14), Bolter Storm(2), Canon Gatling Taurox(20) [116]
Transport2 : Taurox Prime(1*80), 2 Fusils radiants à salves(14), Bolter Storm(2), Canon Gatling Taurox(20) [116]


Total detachment : 650

 

DETACHMENT : Inquisiteur et sa suite


HQ1 : Inquisitor Eisenhorn(1*100) [100]


Elite1 : 2 Acolytes(8 + 1*8), 2 Bolter Storm(4) [20]
Elite2 : 2 Acolytes(8 + 1*8), 2 Bolter Storm(4) [20]
Elite3 : Daemonhost(1*25) [25]


Total detachment : 165

 

ARMY TOTAL [1499]

 

 

Et bien cette version me plait beaucoup :

- j’integre 2 starts collecting scions intégralement pour limiter les dépenses

- la wyvern saute 

- fluffiquemement c’est Badass ? 

 

j’ai bien cherché mais je voyais pas comment caser le psyker . 

Apres si je passe pask en simple tank commander afin de passer en vostroyen j’aurais les points je pense 

Modifié par Azrael_404
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Alors dans ta command squad tu as une arme en trop, si je dis pas de bêtises, on peut pas prendre un plasma + un autre équipement sur une même figurine ? De plus je sais pas si le tempestor prime peut prendre le sceptre + un pistolet, à vérifier dans le codex (je ne l'ai pas sur moi ? )

 

Si tu supprimes tes bolter Storm un peu partout, et si ce que je viens d'écrire est vrai, du coup tu as assez pour mettre des canons à plasma sur Pask :)

 

Sinon la liste est bien ;)

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Alors l’index VO disait :

- 1 scion peut remplacer son fusil par vox + pistolet

- 1 scion peu trop remplacer son fusil par medic + pistolet 

- un autre peut recevoir la bannière.

 

mais il n’est pas fait mention de changements d´arme .. à moins qu’un errata / FAQ soit passé dessus depuis biensur ! 

Révélation

One model may replace its hot-shot lasgun with a hot-shot laspistol and a vox-caster.
One other model may replace its hot-shot lasgun with a hot-shot laspistol and a medi-pack.
One other model may take a platoon standard.
Up to four other models may replace their hot-shot lasgun with a flamer, meltagun, plasma gun, grenade
launcher or hot-shot volley gun.

 

Modifié par Azrael_404
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Le tempestor prime ne peut pas prendre de bâton + pistolet. C'est l'un ou l'autre.

Pas de tourelle lateral sur pask, c'est un gachit de ct 2+. ça sera toujours plus rentable de lui mettre 2 plasma lourd à lui que 2 fusil plasma sur tes escouade de scion.

Le lance-flamme lourd sur le hellhound, ça semble bien, mais en général ça fait jamais grand chose par rapport à son coût prohibitif. Pareil pour les chenilles, c'est une des menaces qui sera focus t1 quoi qu'il arrive. Autant ne pas y mettre trop de points qui seront perdu quand il explosera.

 

Tes scions, tu vas les jouer en fep ou posé t1? Si tu les joues en fep, le pistolet peut se justifier mais en pose t1, pas grand intérêt. Il sera jamais à porter avant de mourir. Donc autant économiser le coût.

 

Qui sera ton SdG? Et quelle relique?

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Il y a 2 heures, gaetanb a dit :

Le tempestor prime ne peut pas prendre de bâton + pistolet. C'est l'un ou l'autre.


Merci j'avais mal lu l'index. 
 

Il y a 2 heures, gaetanb a dit :

Pas de tourelle lateral sur pask, c'est un gachit de ct 2+. ça sera toujours plus rentable de lui mettre 2 plasma lourd à lui que 2 fusil plasma sur tes escouade de scion.

 

Dans l'absolu oui, mais dans la pratique les scions ne se feront pas focus par toute l'artillerie adversaire contrairement à Pask. Je vais quand même essayer de les caser.. 

Il y a 2 heures, gaetanb a dit :

Le lance-flamme lourd sur le hellhound, ça semble bien, mais en général ça fait jamais grand chose par rapport à son coût prohibitif. Pareil pour les chenilles, c'est une des menaces qui sera focus t1 quoi qu'il arrive. Autant ne pas y mettre trop de points qui seront perdu quand il explosera.


La dessus je ne suis pas d'accord, l'idée c'est justement qu'il puisse aller exploser chez l'ennemi. Avec un positionnement correct en début de partie il pourra aller loin et ne pas subir de profil dégressif Mvmt/Tir est quand même assez fort à mes yeux et vaut largement ses 120 points tout équipé ( en virant le storm à la limite)

 

Il y a 2 heures, gaetanb a dit :

Tes scions, tu vas les jouer en fep ou posé t1? Si tu les joues en fep, le pistolet peut se justifier mais en pose t1, pas grand intérêt. Il sera jamais à porter avant de mourir. Donc autant économiser le coût.


Au maximum en FEP :) 

 

Il y a 2 heures, gaetanb a dit :

Qui sera ton SdG? Et quelle relique?

Fluffiquement ça devrait être Eisenhorn evidement, mais aucune idée de relique à utiliser. 
Après mettre Pask en SDG je sais pas si c'est mieux car ça sera une cible de plus sur son tank.. 

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Pas une bonne idée de mettre Pask en SDG je pense, tu donnes une raison de plus à l'adversaire de le focus ^^

 

Du coup en sdg soit tu mets Eisenhorn, soit tu mets un des tempestor, mais le problème des tempestor c'est qu'ils seront pas sur la table t1, et tu n'en profiteras pas tout de suite ?

 

Niveau relique, Pask ne peut pas en prendre, te reste les tempestor du coup, les lauriers de commandement peuvent être sympa, tu lances un ordre, et sur 4+ tu peux en remettre un sur la même unité, moi je faisais relance des 1 et l'ordre spécial tempestus: reroll des blessures sur monstre et véhicule, ça fiabilise pas mal :)

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Je ne dis pas de ne pas mettre de hellhound, j'adore cette fig. Par contre, je te dis d'économiser les chenilles (et de planquer ton char au t1) ainsi que le lance-flammes lourd (qui coûte 9 points de plus qu'un bolter lourd), ça te fera un hellhound a 101 points à la place de 122. C'est beaucoup d'économiser pour quelque chose qui va finalement sauter au t1 ou t2.

 

Et dans la pratique, tes scions ne survivront pas à 1 tour sur table. Tu en as très peu, toutes les armes anti-troupes vont se focus dessus. Ils vont voler.

 

Pask en sdg est une très mauvaise idée, et de manière général un tank commander en sdg est plutôt un mauvais choix vu qu'il peut être focus par tout le monde.

 

 

Après, en l'état tu risques d'avoir énormément de problème face à toutes les armées qui charge t1. Contre Orc ou Tyty, la partie est pliée t1 s'ils commencent. Contre des spectres nécrons également. Enfin tu verras bien, ça dépends aussi des joueurs avec qui tu pousses de la fig :)

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Alors, voici donc la v3 de cette liste, avec quelques petits ajustements liés aux derniers commentaires.
Au programme

- Chasses aux points un peu partout pour gratter des points ( suppressions de bolters storm, de missile traqueurs etc.. )

- Ajout des tourelles plasma sur Pask

- Ajout des deux mortiers, je n'en avais payé qu'un seul ! :( 

- Retrait du pisto plasma sur les Prime, ils vont vraiment servir à rien.

- Sacrifice d'un acolyte pour trouver les points.. 
 

Révélation

 

PLAYER : Azrael_404  

 

DETACHMENT : Division Blindée d’escorte


HQ1 : Knight Commander Pask(1*177), 2 Canon à plasma(30), Canon à plasma Executioner (20), Canon laser(20) [247]
FA1 : Hellhounds(0*0), Hellhound(73),  Canon Inferno(20), Lance-flammes lourd(17), Protège chenilles(10) [120]
HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier(15) [33]
HS2 : Leman Russ Battle Tank(122), Canon à plasma Executioner (20), Canon laser(20) [162]
HS3 : Leman Russ Battle Tank(122), Bolter lourd(8), Bolter Storm(2), Canon gatling Punisher (20) [152]


Total detachment : 714

 

DETACHMENT : Bataillon Inquisitiorial Progenium


HQ1 : Tempestor Prime(1*40), Epée Tronçonneuse, Sceptre de commandement Tempestus(5) [45]
HQ2 : Tempestor Prime(1*40), Epée Tronçonneuse, Sceptre de commandement Tempestus(5) [45]
Troup1 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma(26), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [78]
Troup2 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma(26), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [78]
Troup3 : 5 Militarum Tempestus Scions (45), 2 Fusil radiant laser (2), 2 Fusil à plasma(26), Tempestor(0),  Pistolet à plasma(5) [78]
Elite1 : 4 Militarum Tempestus Command Squad (36), 2 Fusil à plasma(26), 2 Pistolet Radiant Laser(2), Emetteur vox(5), Medipac(10), Etendard de peloton, Medi-pack [79]
Transport1 : Taurox Prime(1*80), 2 Fusils radiants à salves(14), Canon Gatling Taurox(20) [114]
Transport2 : Taurox Prime(1*80), 2 Fusils radiants à salves(14), Canon Gatling Taurox(20) [114]


Total detachment : 631

 

DETACHMENT : Inquisiteur et sa suite


HQ1 : Inquisitor Eisenhorn(1*100) ( Seigneur de Guerre)  [100]
Elite1 : 2 Acolytes(8 + 1*8), 2 Bolter Storm(4) [20]
Elite2 : Acolytes(8), Bolter Storm(2) [10]
Elite3 : Daemonhost(1*25) [25]


Total detachment : 155

ARMY TOTAL [1500]

 


Quelqu'un peut me confirmer que "Tank Orders: Knight Commander Pask can issue orders to a friendly CADIAN LEMAN RUSS" ça inclue Hand of Steel
 

Modifié par Azrael_404
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Il y a 6 heures, gaetanb a dit :

Après, en l'état tu risques d'avoir énormément de problème face à toutes les armées qui charge t1. Contre Orc ou Tyty, la partie est pliée t1 s'ils commencent. Contre des spectres nécrons également. Enfin tu verras bien, ça dépends aussi des joueurs avec qui tu pousses de la fig :)

 

Je suis bien d'accord. Après, je pense qu'il le sait, mais qu'il veut faire une liste à thème. Et une liste quand même optimisée au sein des contraintes qu'il s'impose.

 

Après, si ta liste te plaît et que tu veux l'agrandir à 2'000pts, je te conseillerais de rajouter 60 gardes (minimum) et 2 capitaines pour éviter ces problèmes de cordons. Mais bon, à voir encore ton environnement de jeu aussi.

 

Bon, sinon, ça commence à être pas mal cette liste, ça sent gentiment la chair d'hérétique brûlée!

 

Par contre, je pense que tu vas être très déçu de ton escouade de commandement Scion. Médipacks et compagnies ne servent à rien dans la mesure où l'unité est dangereuse et fragile: ils vont prendre la mort. Autant optimiser leur impact avec des armes spéciales supplémentaires.

 

Sinon, dommage que tu n'aies pas 32pts pour des bolters lourds sur les Russ standards, mais tu as payé les tourelles latérales au char le plus important au moins.

 

Citation

Quelqu'un peut me confirmer que "Tank Orders: Knight Commander Pask can issue orders to a friendly CADIAN LEMAN RUSS" ça inclue Hand of Steel ?

 

Je confirme: Pask est un Leman Russ Cadien, donc ça marche.

Modifié par $word
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Il y a 12 heures, $word a dit :

Je suis bien d'accord. Après, je pense qu'il le sait, mais qu'il veut faire une liste à thème. Et une liste quand même optimisée au sein des contraintes qu'il s'impose.

 

 C'est l'idée oui ! :) 
Même si je ne connais pas encore toute ses forces faiblesse ( va falloir aller combattre pour ça ? ) je souhaite surtout une armée FFF (Fluff Fun Forte à ne pas confondre avec la fédération française de foot ?). 

Que l'armée ait ses faiblesse me va bien. Je veux pas une liste de tournoi ( quoi qu'en tournoi mou ça puisse passer je pense.. )

Il y a 12 heures, $word a dit :

Par contre, je pense que tu vas être très déçu de ton escouade de commandement Scion. Médipacks et compagnies ne servent à rien dans la mesure où l'unité est dangereuse et fragile: ils vont prendre la mort. Autant optimiser leur impact avec des armes spéciales supplémentaires.

 

Ah ouais ? :( 
C'est dommage car l'escouade en elle même me plait visuellement. Après comme j'achète 2 Start Collecting + 1 escouade de tempestus je peux me faire plaisir niveau collec' et ne pas forcément les jouer. 
Après ce qui est fort c'est quand même les ordres avec le vox. 

D'ailleurs est-ce que ça serait mieux de passer une escouade de scion en fuseurs ( même coût en point à priori) ? En première lecture ça parait bien mais j'ai peur de la "fausse bonne idée" qui me lock une escouade dans la pampa après qu'elle ait tiré sur un char.. 
 

Il y a 12 heures, $word a dit :

Après, si ta liste te plaît et que tu veux l'agrandir à 2'000pts, je te conseillerais de rajouter 60 gardes (minimum) et 2 capitaines pour éviter ces problèmes de cordons. Mais bon, à voir encore ton environnement de jeu aussi.


Merci pour l'optique d’agrandissement, mais jouer des cordons me file la nausée. Quand c'est un pack de figurines collées les unes aux autres encore ça me va. Mais quand je vois des mecs faire des files indiennes de figurines je désespère... 
Honnêtement pour aggrandir à 2000 points je penserais plutôt piocher chez mes autres armées ( SM / Deathwatch / GK / IK). Des termi custodes qui se split avec leur stratagème pourraient aussi être un bon compromis :  5  cordons de 1 figurines :D

 

Il y a 12 heures, $word a dit :

Sinon, dommage que tu n'aies pas 32pts pour des bolters lourds sur les Russ standards, mais tu as payé les tourelles latérales au char le plus important au moins.

 

J'ai vraiment raclé les fonds de tiroirs.. Et malgré tout le fait d'avoir mis les tourelles plasma sur Pask me chiffonne un peu : si craquage sur le tir de plasma ( bon il faut deux craquages d'affilée quand même..) il deviendra inutile.. Mais bon c'est le jeu , à défaut de tirer j'irais rouler sur des hérétiques :) 

 

Merci pour la confirmation sur Pask, j'avais un doute :) 

 

 

 

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il y a 33 minutes, Azrael_404 a dit :


 

 

J'ai vraiment raclé les fonds de tiroirs.. Et malgré tout le fait d'avoir mis les tourelles plasma sur Pask me chiffonne un peu : si craquage sur le tir de plasma ( bon il faut deux craquages d'affilée quand même..) il deviendra inutile.. Mais bon c'est le jeu , à défaut de tirer j'irais rouler sur des hérétiques :) 

 

Merci pour la confirmation sur Pask, j'avais un doute :) 

 

 

 

Si jamais tu fais double 1 sur ton plasma, tu te prends juste une mortelle, tu pourras toujours tirer normalement au prochain tour :)

Après rien ne t'empêche de surchauffer l'arme, ça dépend des cas, si tu tires sur de la petite infanterie avec, pas besoin de surchauffe :) (Mais ça serait dommage de tirer sur du cultiste avec un tel tank ! ^^)

 

Je viens de me rendre compte d'un truc en regardant ta liste, c'est que le vox dans l'escouade de com ne servira à rien dans ta liste actuelle, en effet pour qu'il puisse fonctionner, tu dois avoir un vox également dans l'unité qui reçoit l'ordre, sinon il n'a aucun effet. Après les vox sont pas vraiment utiles sur du  scion, vu que tu vas aller en fep, tu pourras placer tes tempestor plus proche des unités qu'ils iront buffer :)

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il y a 44 minutes, Zoraork a dit :

Si jamais tu fais double 1 sur ton plasma, tu te prends juste une mortelle, tu pourras toujours tirer normalement au prochain tour :)

Après rien ne t'empêche de surchauffer l'arme, ça dépend des cas, si tu tires sur de la petite infanterie avec, pas besoin de surchauffe :) (Mais ça serait dommage de tirer sur du cultiste avec un tel tank ! ^^)

 

Je parlais bien de la surchauffe oui ( pour blesser à 2+ sur de l'endu 4) qui te fait prendre 1D6 BM et t'empêche de tirer jusqu'à la fin de la partie avec les plasma :( 

 

il y a 44 minutes, Zoraork a dit :

Je viens de me rendre compte d'un truc en regardant ta liste, c'est que le vox dans l'escouade de com ne servira à rien dans ta liste actuelle, en effet pour qu'il puisse fonctionner, tu dois avoir un vox également dans l'unité qui reçoit l'ordre, sinon il n'a aucun effet. Après les vox sont pas vraiment utiles sur du  scion, vu que tu vas aller en fep, tu pourras placer tes tempestor plus proche des unités qu'ils iront buffer :)


Oh m**de. 
Bien vu pour le vox inutile.. 
Je vire donc le vox.. Le medipack est quand même tentant pour revive les armes spés ou soigner le tempestor. D'un autre côté si je le vire je gagne un plasma.. 
 

Modifié par Azrael_404
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il y a 6 minutes, Azrael_404 a dit :

 

Je parlais bien de la surchauffe oui ( pour blesser à 2+ sur de l'endu 4) qui te fait prendre 1D6 BM et t'empêche de tirer jusqu'à la fin de la partie avec les plasma :( 

 

 

Non ça ne marche pas comme ça :)

 

Le leman a la règle "évents à plasma d'urgence", qui lui fait prendre juste une blessure mortelle si des canons à plasmas surchauffe, rien ne t'empêche de continuer à tirer avec le tour d'après. ;)

 

Tu auras juste perdu un PV.

 

Pour le canon à plasma executionner, c'est dans la règle de l'arme, et c'est la même chose, même si tu fais cinq "1" sur ton jet, tu pourras toujours tirer au tour suivant avec tes armes (sous réserve que tu restes en vie, parce que tu auras pris 5 blessures mortelles du fait de tes cing "1") :)  

 

Pour le médic, comme tu veux, tu peux le laisser pour la classe de l'escouade, mais en général tu n'auras pas le temps de l'utiliser, vu que l'unité se fera détruire entièrement, à toi de voir ! :)

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ça vient d'une FAQ / Codex depuis l'index? 

Car sur l'index j'ai ça


Pour les tourelles

Emergency Plasma Vents: If this model fires a supercharged plasma cannon, and you roll one or more hit rolls of
1, it is not automatically destroyed. Instead, it suffers 6 mortal wounds and cannot fire any plasma cannons for the
rest of the battle
(executioner plasma cannons are not affected).

 

Le canon executionner (surchargé) 

If you make one or more hit rolls of 1, the bearer suffers D6 mortal wounds after all of this weapon’s shots have been resolved.

 

Après effectivement la première fois j'avais pas vu que les plasma canons n'affectaient pas l'executionner donc c'est déjà ça. Mais le nombre de blessures est quand même loin de ce que tu me dis.. Ou alors j'ai loupé un truc ? 

 

Pour le medic je le retire de la liste, je ferais quand même la fig puisque j'aurais des scions en rab' et en grattant ici et là ça me permet de payer le missile traqueur sur Pask, qui avec sa CT devrait se rentabiliser 

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ha ok, c'est pour ça que tu pensais que le canon plasma était dangereux :) . Je ne comprenais pas pourquoi tu ne voulais plus tirer de la partie avec :)

Bah, tu ne prends qu'une seul BM et dans la plus part des cas, tu pourras relancer les 1 pour toucher, donc c'est quand même rare de prendre plus d'1 ou 2 BM par tour avec pask. Et c'est dans le cas ou tu fais 5 ou 6 tirs avec ta tourelle (ou pour le coup, ça me dérange pas de prendre 1 BM et passer 4 touches avec l'executionner^^)

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Il y a 2 heures, gaetanb a dit :

ha ok, c'est pour ça que tu pensais que le canon plasma était dangereux :) . Je ne comprenais pas pourquoi tu ne voulais plus tirer de la partie avec :)

Bah, tu ne prends qu'une seul BM et dans la plus part des cas, tu pourras relancer les 1 pour toucher, donc c'est quand même rare de prendre plus d'1 ou 2 BM par tour avec pask. Et c'est dans le cas ou tu fais 5 ou 6 tirs avec ta tourelle (ou pour le coup, ça me dérange pas de prendre 1 BM et passer 4 touches avec l'executionner^^)

 

Vu comme ça oui, mais avec les infos non à jour que j'avais, ça paraissait moins intéressant quand même ^^" 

L'info triviale mais qui peut peut être intéresser certains  qui voudraient se lancer :
pour l'achat du tout j'arrive à 297€ en passant uniquement par du neuf ( pas tout directement chez Games par contre :rolleyes: ) et en utilisant ce que j'ai déjà pour faire les acolytes ( des scouts SM iront très bien) et pour Cherubael car je compte faire une conversion. 
Après ça reste 36  figurines dont 6 tanks tout de même :) 
En prenant de l'occas' sur certaines références y'a moyen de gratter encore.. C'est sur que ça coûte plus cher que 1500 points de custodes , je l'accorde :ph34r:

Modifié par Azrael_404
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