Feinar Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 La suite de notre campagne! Cette fois, les adversaires font face au magicien fou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikensoul Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Si je peux me permettre... Vraiment pas fan des jets de dés. J'ai cliqué à quatre moment différents de la vidéo et à chaque fois je tombe sur des jets de dés... Je préfère voir les figurines, la table et vous entendre parler plutôt que de voir des lancés de dés. Sinon, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feinar Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 Le 19/12/2018 à 20:46, chikensoul a dit : Si je peux me permettre... Vraiment pas fan des jets de dés. J'ai cliqué à quatre moment différents de la vidéo et à chaque fois je tombe sur des jets de dés... Je préfère voir les figurines, la table et vous entendre parler plutôt que de voir des lancés de dés. Sinon, merci. Merci beaucoup pour votre commentaire! À l'avenir, j'essaierai d'améliorer ma vidéo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts