le petit pacifiste Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 Voila j'ai reçu mon livre de régles et j'ai appris qu'il y avait des points pour chaques personnages alors j'ai essayé de les calculer mais je n'y arrive pas bien donc si quelqu'un a déjà calculé les points des figurines je serai intéressé par les résultats. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Inquisiteur Heimdall Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 Pour le calcul des points, c'est très simple : tout est éxpliqué aux pages 181 et 182 (il y a même des exemples) =][=nquisiteur Heimdall, rapide et efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted May 21, 2004 Author Share Posted May 21, 2004 Oui je sait j'ai calculai pour Eisenhorn et pour le Space je n'arrive pas a calculer son armure énérgétique donc si il y en a qui on calculé tout les perso je veux bien les résultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Inquisiteur Heimdall Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 (edited) Non, je pense que personne ne c'est amusé à calculer tous les perosnnages (sauf celui qui les joue tous ) Pourtant c'est simple : - pour les carac : 1 point par tranche de 10 jusqu'à 50, puis 2 pts pour les tranches sup : çà nous fais par ex : de 70 à 79 -> 5+4 = 9 - pour les talents et pvoir psy, je pense qu'on ne peut plus clair. - l'équipement : faut remplacer le mot "exotique" du tableau par "insolite", (mais çà c'est une évidence). De plus, les 2 exemples donnés dans le livre sont très bien pour le coût des équipement. - l'armure enfin : pour une armure classique ( par-balle, carapace, énergétique, composite, casque) : 1 pts par point d'armure et par localisation, pour les armures spéciales, c'est 1.5 pts : exemple, le perso porte un gilet par-balles sur les bras et jambes, sont torse, abdomen et bas ventre sont protégé par une armure carapace, çà nous fait : 3x4+6x3 = 12+18 = 30. Remplace la carapace par une carapace réfléctive (spéciale), çà fait 3x4+6x1.5x3 = 12+ 27 = 39. Pour les autres protection (bouclier, champ de force, il faut calculer comme pour les équipements. En éspérant avoir répondu à tes questions, =][=nquisiteur Heimdall PS : pour le SM, larmure fait donc : 10x8 = 80 (apparment, Artémis aurait une armure énegétique intégrale !) Edited May 21, 2004 by Inquisiteur Heimdall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le petit pacifiste Posted May 21, 2004 Author Share Posted May 21, 2004 OK merci c'est ce que je voulais savoir Signé un joueur heureux qui vient de reçevoir son livre de régles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The Serial Player Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 (edited) pour le SM, larmure fait donc : 10x8 = 80 (apparment, Artémis aurait une armure énegétique intégrale !) Pas tout à fait : il a une armure carapace intégrale (sauf à la tête, évidemment), soit 7 localisations, et renforcée de 3 points sur les jambes, les bras et le torse (comme TOUS les Space Marines en fait). L'armure énergétique étant une armure "spéciale" (bonus de force oblige), ça fait 1,5 point par point d'armure et par localisation. Donc un total de 127,5 points... Ca fait beaucoup, mais quand on voit la résistance de la bête ça se comprend... M'enfin de toute façon pas la peine de te baser sur le système de points, il n'est pas assez précis. Sers t'en seulement pour évaluer en gros la valeur des bandes, histoire d'équilibrer les scénarios. PS : et encore ce n'est pas très réaliste non plus, j'ai déjà vu Artémis se faire massacrer en un seul tour par la charge d'un Arco-Flagellant équipé comme Damien 1427, mais sans Barrage... Croyez moi, ça fait très peur... Edited May 21, 2004 by The Serial Player Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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