Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×

WJRF 2ème édition

Guest tehcuobud

Recommended Posts

Guest tehcuobud

Après la parution de la première édition des règles en 1986, Green Ronin Publishing et Black Library viennent de s'associer pour préparer une nouvelle édition des règles de Warhammer JRF pour 2005.

C'est une bonne nouvelle! :'(

Ca commencait à devenir difficile de jouer avec le livre de règle + tous les suppléments de règles de tous les livres + quelques règles non officielles (maison + quelques Grimoires...).

Espérons que tout soit remis à jour pour que les MJ croulent un peu moins sous la paperasse :unsure: .

Tu as raisn Arioch, j'en suis venu à ne masteriser Warhammer JdR que chez moi, de peur d'oublier d'emporter un supplément nécessaire au jeu si la partie à lieu chez un ami.

j'en suis venu à ne masteriser Warhammer JdR que chez moi, de peur d'oublier d'emporter un supplément nécessaire au jeu si la partie à lieu chez un ami.

Tout pareil :D .

Pour que ce soit un peu plus simple, j'ai photocopié tous les points de règles intéressants supplémentaires officiels des bouquins, puis j'ai compilé les ajouts de règles maisons qui me convenaient (grimoire, site Sden et d'autres) pour mettre le tout dans l'ordre dans un classeur (nouvelles règles de combats, nouvelles compétences, variations des régles de création de personnage pour équilibrer,...).

Mais à l'arrivée, je me trimbale quand même avec le livre de règle, le nouvel apocryphe, Royaume de sorcellerie, mon classeur (+ les scénars, les dés, les fiches de perso...! :wub: ).

Du coup, on joue souvent chez moi :D .