sat elite Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Bonjour voici mon sujet consacré aux one-shoots, après un long moment sans peindre. En commençant par 2 figs Raging Heroes. La première une petite commande TableTop, Nertha The Faceless Mother: la deuxième une petite Shiveryah de chez Raging Heroes encore: Et la derniére pour aujourd'hui, trouvée lors d'un dépôt vente: Modifié le 16 avril 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Pour du one shoot et une reprise, tu balances cash pistache la purée ! Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat elite Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Merci Le Bim cela fait plaisir Rien de neuf à poster je ne suis pas chez moi pour peindre mais j'ai trouvé une vielle photo qui doit avoir 7 ans. Modifié le 3 février 2019 par sat elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat elite Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 Mes wip du week-end que je n'aurais certainement pas le temps de finir, avec encore du Raging Heroes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat elite Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Photo avec le téléphone que je viens de recevoir je suis pas vraiment satisfais mais on feras avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat elite Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Une figurine que j'aime prendre entre 2 projets, commande ou en écoutant la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat elite Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 Rien de mieux qu'une petite photo de groupe à la lumière du jour derrière la vitrine d'un magasin avec un peut de Kingdom Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 De magnifiques réalisations que tu nous présente ! Bravo ! Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Les deux figs KD sont excellentes. N'ai choix de couleurs différent de ce qu'on voit d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Toutes tes figurines sont superbes mais cet adeptas soritas... Wahou ! Le traitement des ailes est magnifique, hâte de voir cette figurine terminée ! Modifié le 8 mars 2019 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat elite Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 (modifié) Bonjour et merci pour vos encouragements J'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre mais j'ai quand même eut le temps de finir ça !!! Le lightning est beaucoup plus fin en vrai par contre ^^ Modifié le 22 avril 2019 par sat elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés