Aller au contenu
Warhammer Forum

Après Frappe Foudroyante


Aznt

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Je suis un gros débutant de figurines et j'ai décider de me mettre à AoS mais à la base pour l'univers et pour le "style" des figurines (aha) donc pas vraiment pour jouer mais pour le plaisir de peindre du coup j'ai pris un pack peu cher "Frappe Foudroyante" dans lequel il y pas mal de chose pour débuter mais bémol, il y a peu de figurines aucun gang complet et les scénarios sont très rapides.

 

Etant pas vraiment initié au système de GW pour se acquérir les choses dans le bonne ordre j'en appel à votre bonne fois pour m'aider à avancer, dans l'idéal j'aimerai pouvoir jouer à 2 à AoS sans obliger un ami à acheter des figurines. Ayant un budget léger je ferais avec vos conseils pour le futur ! 

Du coup que faut il acheter après le petit kit de "Frappe Foudroyante" comment s’articule la constitution de son "jeu" AoS ?

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et j'espère pouvoir avancer tranquillement dans cet univers que j'ai découvert bien trop tard :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen reste toujours d'acheter une boite de base du jeu, dans ton cas la boite guerre des âmes.

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Soul-Wars-2018-fre

 

ensuite les 2 battletomes des 2 factions.

avec tout ça, tu pourras déja jouer comme il faut et voir si tu veux ajouter du contenu et des figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karbur a dit :

Le meilleur moyen reste toujours d'acheter une boite de base du jeu, dans ton cas la boite guerre des âmes.

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Soul-Wars-2018-fre

 

ensuite les 2 battletomes des 2 factions.

avec tout ça, tu pourras déja jouer comme il faut et voir si tu veux ajouter du contenu et des figs !

Pourquoi les Nighthaunt de la boite guerre des âmes ne corresponde pas à ceux de frappe foudroyante ? Merci de ta réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aznt a dit :

Pourquoi les Nighthaunt de la boite guerre des âmes ne corresponde pas à ceux de frappe foudroyante ? Merci de ta réponse !  

Bah si, ils correspondent et en plus il y en a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.