Aller au contenu
Warhammer Forum

Après Frappe Foudroyante


Aznt

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Je suis un gros débutant de figurines et j'ai décider de me mettre à AoS mais à la base pour l'univers et pour le "style" des figurines (aha) donc pas vraiment pour jouer mais pour le plaisir de peindre du coup j'ai pris un pack peu cher "Frappe Foudroyante" dans lequel il y pas mal de chose pour débuter mais bémol, il y a peu de figurines aucun gang complet et les scénarios sont très rapides.

 

Etant pas vraiment initié au système de GW pour se acquérir les choses dans le bonne ordre j'en appel à votre bonne fois pour m'aider à avancer, dans l'idéal j'aimerai pouvoir jouer à 2 à AoS sans obliger un ami à acheter des figurines. Ayant un budget léger je ferais avec vos conseils pour le futur ! 

Du coup que faut il acheter après le petit kit de "Frappe Foudroyante" comment s’articule la constitution de son "jeu" AoS ?

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et j'espère pouvoir avancer tranquillement dans cet univers que j'ai découvert bien trop tard :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen reste toujours d'acheter une boite de base du jeu, dans ton cas la boite guerre des âmes.

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Soul-Wars-2018-fre

 

ensuite les 2 battletomes des 2 factions.

avec tout ça, tu pourras déja jouer comme il faut et voir si tu veux ajouter du contenu et des figs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karbur a dit :

Le meilleur moyen reste toujours d'acheter une boite de base du jeu, dans ton cas la boite guerre des âmes.

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Soul-Wars-2018-fre

 

ensuite les 2 battletomes des 2 factions.

avec tout ça, tu pourras déja jouer comme il faut et voir si tu veux ajouter du contenu et des figs !