Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death Guard - Black Legion] 2000 points


Xewa'mak

Messages recommandés

Je voudrais partir sur une liste comme suit, car je suis la hype SMC (armée que je voulais commencer en première à 40K).

 

Je ne développerais pas plus les choix, je ne suis pas dans les métas, juste avoir des retours sur cette liste qui me pla♫t !

 

Death Guard : 2K Multi Dex

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Daemon Prince de Nurgle ailé  : 195 pts 
        - Epée infernale, Serres Maléfiques, Gerbe-Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Mort au Faux Empereur, Prince du Chaos, La Plate Suppurante, Châtiment , Lames de Putréfaction, Vent de la Peste, [Codex] Archicontaminateur

    Malignant Plaguecaster  : 110 pts 
        - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment , Malédiction du Lépreux, Miasmes de Pestilence


TROUPES
    Plague Marines (5) : 111 pts 
        - 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Lance-peste, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Fusil à plasma

    Plague Marines (5) : 113 pts 
        - 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Fusil à plasma

    Plague Marines (5) : 113 pts 
        - 2 Bolter, 4 Couteau de la Peste, 4 Grenades buboniques, 4 Grenades Krak, 2 Fusil à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie
        - Champion Plague Marine :  Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Fusil à plasma


ELITE
    Blightlord Terminators (10) : 424 pts 
        - 6 Combi-Bolter, 2 Fléau de Corruption, 7 Hache de la Peste, Lance-peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Aura Corrosive, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur
        - Blightlord Champion :  Combi-Bolter, Hache de la Peste


SOUTIEN
    Plague Burst Crawler  : 136 pts 
        - Mortier Plagueburst, Sulfateuse, 2 Canon Entropy, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion

    Plague Burst Crawler  : 136 pts 
        - Mortier Plagueburst, Sulfateuse, 2 Canon Entropy, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion


Détachement : Fer de lance
QG
    Sorcier  : 95 pts 
        - Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Mort au Faux Empereur, Châtiment, [DH] Distorsion Warp, [DH] Prescience


SOUTIEN
    Havocs (5) : 166 pts 
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Canon laser, 3 Canon rotatif Reaper, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Epée tronçonneuse, Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Combi-Fusil à plasma

    Havocs (5) : 166 pts 
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, Canon laser, 3 Canon rotatif Reaper, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Combi-Fusil à plasma

    Obliterators (2) : 230 pts 
        - 2 Poings broyeurs, 2 Canons métallodermiques, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

Total : 1995 points - 42 figurines - 12 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-387620-2k_multi_dex.html

 

 

Alors jouable en casu ? soyons fou un début de molle ? quels serez vos choix en partant de cette base ? à savoir que le "skill" de la fig compte plus de prime à bord que la réelle compétitivité, toutefois si je peux allier les deux je serais joie.

 

 

 

 

Modifié par Xewa'mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.