Guest fizeul de mormadion Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 (edited) Je n'ai pas Armada ni les bfg annual éventuels ,donc je voudrais savoir si vous avez des infos sur le nouveau cuirassé impérial. C'est avant tout une magnifique pièce de collection et je compte de toute façon en faire l'acquisition. Auriez-vous aussi des indications techniques sur la bete et éventuellement des infos sur son/ses intérets en matière de stratégie? Je n'oublierai pas (bien entendu) ,lorsque j'aurai reçu mes dernières commandes de bfg, de poster (si j'y arrive) la photo de ma flotte et de ressortir du meme coup le topic en question qui doit etre tout poussiéreux. Ah oui, si quelquun avait aussi des infos sur le background de la machine en question je serais ravi qu'il nous en fasse part . Merci à ceux qui répondront charitablement à ce flot de question. ps:Il est vraiment beau ce nouveau cuirassé! Edited May 23, 2004 by fizeul de mormadion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luna-tika Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 Je n'ai pas Armada ni les bfg annual éventuels ,donc je voudrais savoir si vous avez des infos sur le nouveau cuirassé impérial. Nouveau ? Ca fait un bout de temps qu'il est sur le site US... La proue Voss est sympa, c'est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 Il est effectivement décrit dans Armada. Sinon, tu as les stats dans la compilation qu'a fait un des membres de la ML yahoo " BFGF " et ça se trouve dans les fichiers de la ML. Perso, j'aime pas. Plein de lances à (trop) courte portée ... Avec la maniabilité d'un cuirassé ... mouais ... sans plus, surtout qu'il est plus cher qu'un Retribution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delron Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 enfait sa porte peut passer a 60cm si tu accepte de te prendre direct un degats au moteurs (et donc de perdre 1ps), qui sera probablement repare a la fin du tour (mais pas le ps), son gros avantage reste son canon nova. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts