Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Premiers tests Blades of khorne


For the endless bloodshed

Messages recommandés

Wargamers, wargameuses,

Après une première lecture du nouveau Battletome, j'ai établit une première liste à 1000, Qu'en pensez vous:

Armée de la Goretide

Leaders:

1 Mighty lord of Khorne: Hache de khorne,flesh hounds, griffes Sang-noir

140 points

1 bloodsecrator: Hache ensorcelé, bannière de rage

140 points

1 slaughterpriest: en tailleur et marteau colère, sang chaud, sang bouillant, frénésie du meurtre

100 points

 

Lignes:

20 bloodletters: lames infernale, sonneur de cor, bannière trempée de sang, icône maculé de sang

220 points

10 bloodreavers, Haches de déchirure

70

10 bloodreavers, Haches de déchirure

70

10 bloodwarriors: Haches gores et poings gores, porte icône et 1 glaive gore

200

1 chaos spawn

50

 

Total: 990

Je n'ai pas encore choisi le trait de commandement que je mettrais sur le Mighty lord of Khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est pas mal le seul truc de bizarre c'est le pack de bloodletters sans perso demon ils ont pas la relance des 1 pour toucher en général surtout à 1000 points faut choisir entre mortel et demon tu pourrais en profiter pour faire grossir tes packs de bloodreaver ou ton pack de blood warrior et je te conseille vraiment la priere qui améliore ta sauvegarde. Le chaos spawn je suis pas fan parce que vraiment aléatoire mais pourquoi pas j'enleverais éventuellement le lord of khorne pour un deuxieme priest sinon khorgos kul est vraiment mieux que le lord of khorne avec le pile in a 8" ça fait des sacrés surprises en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bloodletters, ils ont la relance des 1 pour toucher grâce à la bannière de rage ( il faudra juste que je face gaffe à bien les placer), et pour la prière c'était justement pour les booster au cas où ils perdraient leur bonus de 20 (+1 pour toucher), qu'ils gardent une 3+ relance des 1 à deux attaques chacun. Le chaos spawn était principalement là pour remplir les points restants mais c'est vrai que Khorgos serait plus rentable et je préfère garder le Mighty lord ( où le remplacer par Khorgos) au cas où il y aurait des monstres en face sinon je risque de ne pas pouvoir le gerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami khorneux

Si tu joues Goretide ton trait de commandement t'es imposé

De plus tu ne peux pas pas mettre la bannière de rage  sur le bloodsecrator car ton premier artéfact t'es aussi imposé par la goretide

Je te conseille d'enlever les bloodletters et de mettre des mortels a la place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.