Jump to content
Warhammer Forum

WU sur pc c'est déjà possible

Twixs

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Suite à certaines réflexions à ce sujet je me permet de venir posez cette question .

Seriez-vous intéressez pour Jouer à Warhammer Underworlds sur son PC ?  

Alors oui en fin d'année un Jeu sortira , ce qui reste super mais il y à déjà la possibilité de le faire via TableTop Simulator qui est un ( Jeu ) Steam , avec une possibilité de création et modeling assez énorme .

Donc voilà , une communauté de WU existe déjà via discord et ici et je me suis dit pourquoi pas attirer l'une vers l'autre et avoir la possibilité de faire découvrir la chance d'utiliser TTS pour faire quelques games :)

Je reste assez vague sur le détail mais je ferais rapidement une petite vidéo d'explication ( et démonstration ) ainsi qu'un tutoriel pour l'installation de tous cela .

Si jamais je suis disponible en MP ici .

Bon jeu à vous 

• 2 weeks later...

Ca à le mérite d'exister, mais bon, tabbletop simulator, comme son nom l'indique, ça reste de la simulation / 

C'est cool si on habite au fin fond d'une vallée bloquer par une chaine montagneuse ou le soleil ne se leve que 3 semaines dans l'année, (encore faut il avoir une connexion) néanmoins ça ne remplacera jamais une partie physique.

Sinon je doute que le jeu Warhammer Underworld présenter par GW soient vraiment du Underworld dématérialiser / même si ils en seraient plus que capable.