Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs (perso) - Seigueur Khalak de Ghrond


Invité cacahuete

Messages recommandés

Invité cacahuete

Voici sa règle:

Il compte comme un choix de Seigneur,de Héros et de spéciale

M CC CT F E PV I A Cd

Khalak 5 7 6 4 3 3 8 3 10

Helteb - 4 4 3 - - 5 2 8

char - - - 5 5 4 - - -

Sang-froid 7 3 - 4 - - 3 1 3

équipement:Khalak porte la mort pourpre, bouclier de Ghrond,le sceau

de Ghond,l'armure des Abysses

Helteb porte une lance de cavalerie

le char est équipé de faux

Points: 462

règles spéciales

helteb le dresseur:il permet de relancer les test de stupidité du char(mais il le les deux test avec son cd)

khalak le maitre de la force obscur:Khalak etait certainement l'elfes noir le plus fort,ceci lui permet de manier la mort pourpre a une seule main

armes magiques:

la mort pourpre:voir p18 du livre d'armée elfes noirs

le bouclier de Ghrond:voir p19 du livre d'armée elfes noirs

le sceau de Ghrond:voir p19 du livre d'armée elfes noirs

l'armure des Abysses: confère a Khalak une sauvegarde d'armure a 4+(combinée avec le bouclier 3+)et une sauvegarde invulenérable a 5+.de plus il peut rejeter ses sauvegardes d'armure rater.

:clap: voila merci de vos commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne possède pas le livre d'armée En, mais les objets magique. thx.

je trouve dommage que tu lui donnes un assortiment d'OM et pas de caracs spéciales... Sinon ba il n'est pas trop bouorrin, j'accepterai probablement de te laisser jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je ne vois pas l'intéret de créer un pesollage spécial si il possède des

objets magiques déja présents dans son livre d'armée :blink: juste "histoire de" change au moins le nom de ses objets magiques pour montrer qu'ils sont a lui et a lui seul!Tiens a propos l'aurige qui fait relancer les tests de stupidité ratés,tu l'as pas creer

"juste" pour ça par hasard?(bon je sais que c'est le rêves de tous les elfes noirs mais

bon :clap: )Une dernière chose:il aurait pas les mêmes states qu'un dynaste basique?

(profite du fait que sa soit un perso spéciale! :ermm: )

Gromuel,qui s'arrendait a plus d'originalité(je sais c'est facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cacahuete

aprèsvos conseil voici la modif

Il compte comme un choix de Seigneur,de Héros et de spéciale

M CC CT F E PV I A Cd

Khalak 5 8 6 4 3 3 9 5 10

Helteb - 4 4 3 - - 5 2 8

char - - - 5 5 4 - - -

Sang-froid 7 3 - 4 - - 3 1 3

équipement:Khalak porte la mort pourpre, bouclier de Ghrond,le sceau

de Ghond,l'armure des Abysses

Helteb porte une lance de cavalerie

le char est équipé de faux

Points: 501

règles spéciales

helteb le dresseur:il permet de relancer les test de stupidité du char(mais il le les deux test avec son cd)

khalak L'ancien:ses nombreux combats lui on donné une indomptable soif de sang.Son char et lui meme sont iddémorralisable.Si khalak meurs le char fuit automatiquement et ne peu etre ralier

armes magiques:

la lance de l'échine noir :compte comme une lance de cavalerie .En charge ,il ignore les sauvegardes armures.De plus, jetter un D6 ,sur 4+ il peut regettée ses touches ratés et blessures ratés .Sur 1-3 il gagne +3 en force(ce bonus contient la lance)

le bouclier de Ghrond:voir p19 du livre d'armée elfes noirs

le sceau de Ghrond:voir p19 du livre d'armée elfes noirs

l'armure des Abysses: confère a Khalak une sauvegarde d'armure a 4+(combinée avec le bouclier 3+)et une sauvegarde invulenérable a 4+.de plus il peut rejeter ses sauvegardes d'armure rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armure des Abysses: confère a Khalak une sauvegarde d'armure a 4+(combinée avec le bouclier 3+)et une sauvegarde invulenérable a 5+.de plus il peut rejeter ses sauvegardes d'armure rater.

Ces options sont très...interessantes pour nous autre joueur druchii...As tu estimé le cout en point: moi je dirais d'après les runes naines, 70pts...

Ensuite, je lui rajouterais une cape en Peau de DdMers. C'est la base pour un gars comme lui.

Je rajouterais doit être le général, sauf si il y a Malékith ou Malus dans l'armée. "C'est lui le patron quand les Grands sont pas là"

Le fait de mettre les objets spéciaux à Ghrond est une bonne idée à mon avis. Ca fait plus fluff. :clap:

Ensuite je lui rajouterais une attaque...C'est pas n'importe quel seigneur. Et je monterais son cout à 470 donc avec l'attaque en +.

Voilà...Mais dans l'ensemble le perso a l'air sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cacahuete

la modif de mes erreurs

Il compte comme un choix de Seigneur,de Héros et de spéciale

M CC CT F E PV I A Cd

Khalak 5 8 6 4 3 3 9 6 5 10

Helteb - 4 4 3 - - 5 2 8

char - - - 5 5 4 - - -

Sang-froid 7 3 - 4 - - 3 1 3

équipement:Khalak porte la lance de l'échine noir , bouclier de Ghrond,le sceau

de Ghond,l'armure des Abysses

Helteb porte une lance de cavalerie

le char est équipé de faux

Points: 501

règles spéciales

helteb le dresseur:il permet de relancer les test de stupidité du char(mais il le les deux test avec son cd)

khalak L'ancien:ses nombreux combats lui on donné une indomptable soif de sang.Son char et lui meme sont iddémorralisable.Si khalak meurs le char fuit automatiquement et ne peu etre ralier

khalak le seigneur de Ghrond:khalak doit etre le géneral (sauf si malékith est présent, bien sur)

armes magiques:

la lance de l'échine noir :compte comme une lance de cavalerie .En charge ,il ignore les sauvegardes armures.De plus, jetter un D6 ,sur 4+ il peut regettée ses touches ratés et blessures ratés .Sur 1-3 il gagne +3 en force(ce bonus contient la lance)

le bouclier de Ghrond:bouclier.-1 en force pour l'adversaire

le sceau de Ghrond:ajoute 1 dé de dissipie a chaque tour

l'armure des Abysses: confère a Khalak une sauvegarde d'armure a 4+(combinée avec le bouclier 3+)et une sauvegarde invulenérable a 5+.de plus il peut rejeter ses sauvegardes d'armure rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miqued

yyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (celuil-là il doit s'éclater sur son char(ou il va se faire éclater :blink::ermm: ))

sinon tu devrai mettre :

maître des chars :l'armée doit inclure 2 char(base?) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cacahuete
sinon tu devrai mettre :

maître des chars :l'armée doit inclure 2 char(base?)

mais Khalak n'est le maître des char, mais le seigneur de Grond et je l'ai mis sur un char car c'est écrit que Malékith lui même était sur char (alors ta qua voir) :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghrond est situé au Nord et surveille les désolations du Chaos, vu les longues distances les forces doivent y être mobiles. Son armée est donc composée essentiellement de cavaliers noirs, de chevaliers sur Sang-Froid et...de Char à SF!! Mais il y a aussi beaucoup d'arbalétriers et de baliste souvent positinnées en haut des défilés du nord pour surveiller les accès aux terres EN...

Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

Donne lui un avantage au sujet des Chevaliers sur Sg Froid ou des Chars : il en a bcp donc :

Si Khalak est le général de l'armée , vous pouvez prendre une unité de Chevaliers sur Sg Froid OU un 1-2 chars en choix de base . De plus , vous ne pouvez pas prendre de corsaires .

Tres bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention...On parle du Seingneur de Ghrond, ou d'une liste alternative? Attention à ne pas dévier... :blink:

Mais moi je l'aurais plutôt vu comme un snob qui refuserait que quelqu'un d'autre dans l'armée prennent un char. Un peu comme l'a fait Malékith...Sinon, indémoralisable...C'est pas vraiment un avantage! Imagine tu te retrouve contre des casseurs de char style Kroxigors...Oh! Zut! J'avais oublié! Ils ont arme lourde= F 7 Le seigneur est mal barré... De plus, un truc indémoralisable est par définition immunisé à toute autre forme de psuchologie...donc la stupidité... :clap: Moi je lui mettrai plutôt comme un bonus à la portée de commandement comme les Von Carstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

on peut donner des avantages a la liste sans passer a une liste alternative . En tout cas , interdit les corsaires , qui sont a l'origine des marins , pas les gardes des tours du Nord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

Interdire completement les corsaires me parait de trop !! ... accepter un simple contingent qui serai limite méprisé serai mieux....

donc place la limitation 0-1 aux corsaires et ne leur permet pas de prendre les 25pts de banieres magiques normalement autorisés...et pourquoi pas interdire le champion aussi ...

cela me conviendrai mieu parce que des corsaires ca peut tjr aider

MoonHunter EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cacahuete

voila

Il compte comme un choix de Seigneur,de Héros et de spéciale

M CC CT F E PV I A Cd

Khalak 5 8 6 4 3 3 9 6 5 10

Helteb - 4 4 3 - - 5 2 8

char - - - 5 5 4 - - -

Sang-froid 7 3 - 4 - - 3 1 3

équipement:Khalak porte la lance de l'échine noir , bouclier de Ghrond,le sceau

de Ghond,l'armure des Abysses

Helteb porte une lance de cavalerie

le char est équipé de faux

Points: 501

règles spéciales

helteb le dresseur:il permet de relancer les test de stupidité du char(mais il le les deux test avec son cd)

khalak Le gardien des passe des montagnes:khalak défend Nagarroth des icursions du chaos.Il n'a droit qua un seul régiment de corsaire dans l'armée qui ne peut pas prendre de banniere magique (sauf avec un porteur de la g.b.)

khalak L'ancien:ses nombreux combats lui on donné une indomptable soif de sang.Son char et lui meme sont iddémorralisable(mais le char est quand meme stupide).Si khalak meurs le char fuit automatiquement et ne peu etre ralier

khalak le seigneur de Ghrond:khalak doit etre le géneral (sauf si malékith est présent, bien sur)

armes magiques:

la lance de l'échine noir :donne toujours +1 en force.En charge ,il ignore les sauvegardes armures.De plus, jetter un D6 ,sur 4+ il peut regettée ses touches ratés et blessures ratés .Sur 1-3 il gagne +3 en force(ce bonus contient la lance)

le bouclier de Ghrond:bouclier.-1 en force pour l'adversaire

le sceau de Ghrond:ajoute 1 dé de dissipie a chaque tour

l'armure des Abysses: confère a Khalak une sauvegarde d'armure a 4+(combinée avec le bouclier 3+)et une sauvegarde invulenérable a 5+.de plus il peut rejeter ses sauvegardes d'armure rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cacahuete
...Sinon, indémoralisable...C'est pas vraiment un avantage! Imagine tu te retrouve contre des casseurs de char style Kroxigors...Oh! Zut! J'avais oublié! Ils ont arme lourde= F 7 Le seigneur est mal barré...

IL y a des erreurs a ne pas commètre et c'est ça warhammer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.