Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] [règles] Renegade Knights Imperial Armour


La Blatte

Messages recommandés

 De façon générale, n'importe quelle unité peut profiter d'un stratagème tant qu'elle vérifie les conditions du stratagème en question (en général des mots-clé à avoir). Peu besoin que l'unité vienne du même codex que le stratagème.

 Les mots-clé des Chevaliers FW (loyalistes comme renégats) ont justement été erratés pour être identiques à ceux du codex Chevaliers Impériaux et de l'index Chevaliers Renégats. Donc les unités FW peuvent utiliser les stratagèmes du codex/index comme les unités GW.

 

 Pour qu'une unité ne puisse pas utiliser un stratagème même si les mots-clé conviennent, il faut une mention explicite dans le stratagème en question ou en introduction de la section "Stratagèmes" du codex concerné. Par exemple, les unités des Cultes Genestealer ne peuvent pas utiliser les stratagèmes du codex Tyranides, même ceux profitant à n'importe quelle unité Tyranides (mot-clé que toutes les unités des Cultes Genestealer possèdent).

 Il n'y a pas de telles mention dans les stratagèmes du codex IK ni dans ceux de l'index RK, donc il suffit que les mots-clé correspondent.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.