Aller au contenu
Warhammer Forum

vos armées peintes le retour...


borgio

Messages recommandés

Invité Validus
on dirait qu'il y a un truc sous le socle ? c'est quoi ?

Des magnets, afin de mettre ses figues dans une boite metallique ou il se colleront sans danger d'écailler la peinture !

Chouette peinture, de jolis effets qui sortent de l'ordinaire et font donc penser à du xéno qui vient de loin, parfait pour les tytys. Aurais tu des photos de troupes de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas mal peint , mais ... c est normal qu aucune figurine n ait le même schéma de couleur ?

Pour moi les Tyranides ne forment pas une armée homogène en uniforme kaki, leurs aptitudes proviennent de sources diverses certains assimilent même des organismes étrangers, qu'ils auront notamment ingérés.

Tout ceci pour dire que s'il y a une race sur laquelle on peut se lâcher à 40 000, ce sont bien les Tyranides.....je ne me m'en suis pas privé.... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative M. Le mercenaire aux 10 Dés :ermm:

je me lance, ça devait faire partie de la MAJ de mon site via l'ouverture de la section nécron,

en voici kkes photos en avant-première :blink:

Seigneur nécron

seigneur-necron.jpg

Parias

parias.gif

Les immortels

immortels.gif

Les guerriers

guerrier-necron.gif

les spectres

spectres.gif

les destroyeurs

destroyer.gif

Nuées de scarab'

scarabees.gif

destroyeurs lourds

destroyer-lourd.gif

mécarachnide

mecarachnide.gif

et voilà :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant on a l'impression que tes destroyers "volent"

ben oui j'ai mis un petit moteur antigrav' que tu trouves dans une bonne boutique de modélisme et voilà.

:blink:

mince au fait, j'avais juré de ne plus poster en 40K

bon on fera une exception pour la partie modélisme :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wazaaaaaaa

Tien j'en connait un bien bourrin :clap:

Qui veut voir mon dernier Lemarte?

Merçi, merçi mais (sauf coolminiornot) vous n'auriez pas un site où poster mes gus

wazaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce du à l'éclairage, ou bien as tu fait des lavis marron foncé sur les parties basses de tes figs...?

Si c'est le cas, c'est assez bien vu...

il y a effectivement un lavis marron/noir pour vieillir le tout, réeclairci sur les arêtes progressivement.

L'éclairage se reflète un peu sur les photos et donne un petit effet flashy cependant, qui n'existe pas sur les originales

Y'a que les parias que j'ai traité différement en les ne les éclaircissant pas et en laissant tel quel le lavis marron/noir. Je voulais l'aspect machine antique (erreur de fluff certes mais esthétiquement plus joli que l'aspect tout neuf du codex et ses horribles têtes peintes en céramiques, enfin ça n'engage que moi).

c'est quand ton anniv', pour les Dés ? :clap::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand ton anniv', pour les Dés ? 

Soyons clair, les dés que je possède n'ont pas été sélectionnés en fonction de leur nombre, mais de leur qualité....

En fait après de multiples tests, j'en ai sélectionnée 10, pas un de plus, qui faisaient des 1 moins souvent que les autres...... :clap:

voilà le fin mot de l'histoire.... B)

En rajouter d'autres ne changerait rien à l'affaire s'ils ne satisfaisaient pas aux tests de qualité estampillés Borgio.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Le_ténébreux

tu te crée un skyblog là : http://www.skyblog.com/

et lorsque ta photo est sur le net tu vas sur ton skyblog clic droit puis copier le raccourci et tu colle l'adresse ici et ça donne ça

http://sanguinus301.s.skyblog.com/photo.ht...4823.jpg&RDB+II

Modifié par Le_ténébreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hydros

Un skyblog? Mouahahaha! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

http://www.imageshack.us/

Voilà la façon la plus efficace de publier des photos sur un forum, et sans foutre plein de bordel sur internet avec des skyblogs qui vont servir pour 5 photos et qui vont encombrer la toile pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaeron

merci pcq je fais l'alpha légion et j'aurais aimé avoir l'avis de joueur expérimenté pour me dire les defaut encore mici a tous

ps:le skyblog ca me dit pas trop et hydros ton lien est mort

Modifié par Chaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaeron

salut dsl de encore déranger mais quand jessaye de mettre la photos a partir de l'adresse URL ce qui s'affiche est :wink:ésolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Leo2Dragon

Je n'aime pas trop le(s) schémas de couleurs de tes Tyranides, bien qu'ils soient bien peints. Sinon les socles sont Ma-gni-fiques ! Comment les as tu réalisés ?

Les nécrons sont excellemments bien peints ! Le seul truc , c'est que toutes les armées nécron se ressemblent, mêmes schémas de couleur pour tout le monde, toujours du métalisé sombre pour tous les joueurs le plus souvent.

Sinon comme je viens de commencer, mon armée peinte, c'est pas pour tout de suite mais je vous la montrerait quand elle sera peinte :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le(s) schémas de couleurs de tes Tyranides, bien qu'ils soient bien peints. Sinon les socles sont Ma-gni-fiques ! Comment les as tu réalisés ?

bin tu vois, les socles, c'est ce que j'aime le moins sur ces figs, sinon pour les réaliser, j'ai utilisé du gravier pour aquarium.

Les nécrons sont excellemments bien peints ! Le seul truc , c'est que toutes les armées nécron se ressemblent, mêmes schémas de couleur pour tout le monde, toujours du métalisé sombre pour tous les joueurs le plus souvent.

c'est un peu le but de ce post, ce serait sympa de voir si quelqu'un s'est risqué dans un shéma différent.

Sinon comme je viens de commencer, mon armée peinte, c'est pas pour tout de suite mais je vous la montrerait quand elle sera peinte 

ok, rendez vous pris..... :wub:

Modifié par borgio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.