Aller au contenu
Warhammer Forum

vos armées peintes le retour...


borgio

Messages recommandés

Invité Slayer le boucher

Petit debut de mon armee

Ces photo ne sont pas a jour car jai depuis lors acheter un APN mais je nai pas encore trouve le temps de faire des photos

Donc la plus part de fig's ont ete repeinte et aussi depuis lors jai agrandie ma collection a 6200 pts de Berkos!!!!!!(objective final 10 000 pts et un Titan!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Leo2Dragon

Bon comme promis des photos de quelques une de mes figurines, mais je suis loin de toutes les avoir peintes ! ( détachement tyty, 50 figs à peindre, ça prends du (bon) temps ) Certaines photos sont jaunes, allez comprendre...

Photos ici

Leur carapaces sont censée être noires éclaircies... mais c'est un peu jaune ou blanc... quand j'aurais fini de tous les peindre je les soclerais et je vous posterait une photo de famille :whistling:

Les photos sont dans les 40 à 80Ko , et de 170 à 270 Ko pour les photos des guerriers

N'hésitez pas à poster des commentaires ( constructifs svp mais c'est une habitude du forum ) sur les figurines (et non les photos ^^)

Modifié par Leo2Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon armée est loin d'être finie mais vous pouvez deja jeter un coup d'oeil à mes réalisations sur mon site web ou plus directement en cliquant sur ce lien.

Il s'agit d'une armée Eldars de Biel Tan.

Je tiens à préciser que je peinds depuis 8 mois seulement et que les photos ne sont pas toutes avantageuses (58 photos tout de même aujourd'hui).

Dès que j'ai fini de peindre une escouade je la rajoute donc je mettrais à jour cette page au fur et à mesure que j'avancerai :lol:

J'attends vos avis et impressions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leo2Dragon

Pfff à 8 mois j'était loin de peindre comme ça, et encore maintenant ! Epousouflant ( vous me direz je n'ai pas l'oeil expert mais bon, je ne peint que depuis une dixaine de mois )

J'ai beau essayer de trouver à redire, je ne trouve rien ^^ ce serait plutot à toi de me donner des conseils !

En tous cas continue comme ça !

Modifié par Leo2Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Le mercenaire

Y a pas à dire quand t'as une armée peinte ça rend tout de meme mieux que le gris du plastique :P

Bon aller je vous mettrais en ligne les photos de mes nécrons dés que j'aurais un appareil photo numérique et surtout quand j'aurais une force suffisante.

Sinon Sirius je te félicite encore tu as une bien jolie armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Der Kaiser

Terrible ton armée grand Sirius, tout est sublimement réalisé, par contre je vois pas trop ce que viens foutre l'ultra dans tout ça, ça nuie à l'homogénité de ton armée! Ce n'est que mon humble avis, sinon ton armée est géniale! Yep vivement les photos de bloody, moi y me faut acheter un LD pour mes GK et je m'infiltrerai dans ce topic :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Evaenarion
par contre je vois pas trop ce que viens foutre l'ultra dans tout ça, ça nuie à l'homogénité de ton armée!

justemment c'est encore mieux,l'ultra souillé comme ca ca tue et ca ajoute un peu de contraste

sinon ton armée elle est super :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments, je viens de réalisé mon champion terminator sur une base de capitaine terminator SM qui me plait assez, et je vais bientot entamer mon dernier prédator toujours aussi Nurgle et mes Nurglings mais je suis désolé car il faudrait attendre les vacances de Noel pour les voirs ( faute d'appareil ) à moin que je trouve quelqu'un pour le/les prendre en photos.

En tout cas merci, sa fait plaisir à entendre surtout que le mag GW d'amiens m'a demandé de l'exposer dans leur vitrine. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malus darkblade

bon aller j ai 14 ans et je peint serieusement depuis environ un mois(avant c était un peu bof bof).

je viens juste de commencer une armée GI et je vous poste mon armée au plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée DG a vraiment la classe !

Franchement j'admire, c'est du beau nurgle, y'a juste la tête de ton seigneur que je trouve moyenne (je préfère large celle de Typhus) et l'utra que je trouve, vraiment, mais vraiment pas bien. Au contraire, mention pour le razor !

:lol: deceiv

Modifié par Deceiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité le spectre

Je félicite toutes les armées exposées (même celle qui sont pas finies lol) !

Vous faites de gros efforts pour finir vos armées continuez comme ça !

Promis dès que je peux je prend la mienne encore des Tytys !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.