karak Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Un de mes voisins viens de mettre la main sur 18 figurines orques pour bloodbowl quel peut en être le prix????? (il est vendeur.... il c'est trompé pour son fiston....) merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Les figurines sont elles en plastique ? En plomb ? Peintes ? Sous couchées ? Bruts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted May 25, 2004 Author Share Posted May 25, 2004 en plomb et brut de fonderie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hib Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 plomb = première figurine de blood car après elles sont passé en mode plastique Je pense que tu peux lui propose entre 25 et 45 euros. Commence a 25 puis monte jusqu'à 45 euros max. Je pense que tu pourras les acheter a 35 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mef Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Hib, les équipes de BB sont toutes en plomb a l'exception des orques et humains, qui ont eut le droit aux deux (plombs(metal blanc!)/plastique). Sinon Karak je te conseille de zieuter les prix du neuf sur le site de GW. 50 E est un bon prix de vente (bien sur si tu veux achter, proposes moins ). ++ Mef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted May 26, 2004 Author Share Posted May 26, 2004 merci à tous.... mais je ne pense pas acheter, je n'ai jamais jouer à ce jeux.... je vais lui transmetre vos estimations.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts