Ganjablaw Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Il y a 1 heure, Legrosbatbat a dit : Bonjour Ganjablaw. Non j'ai préciser au plus haut dans les messages que les poses se font une par une. "Du coup [...] une équipe qui a un joueur avec 6 poses et un avec 7 poses aurai 13 poses au total" Merci de la réponse rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 (edited) question bête mais pour la liste, peut-on l'envoyer sur le même mail que le compte paypal ? Je viens de voir que la deadline est dépassée et je n'ai rien pu envoyer par la poste (d'où un paypal) Edited September 17, 2019 by Ghuy Nayss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeran Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 normalement oui car moi ça a marché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legrosbatbat Posted September 17, 2019 Author Share Posted September 17, 2019 il y a 14 minutes, Ghuy Nayss a dit : question bête mais pour la liste, peut-on l'envoyer sur le même mail que le compte paypal ? Je viens de voir que la deadline est dépassée et je n'ai rien pu envoyer par la poste (d'où un paypal) Oui pas de problème. Tu peux envoyer a la même adresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 quel format vous arranges ? warscroll builder ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legrosbatbat Posted September 17, 2019 Author Share Posted September 17, 2019 Oui parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadaWBT Posted September 19, 2019 Share Posted September 19, 2019 Le 17/09/2019 à 22:20, Ghuy Nayss a dit : quel format vous arranges ? warscroll builder ? prépare la bière, on aura des retrouvailles a fêter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tess Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Histoire de prévenir et surtout Savoir ! Je n'aurais pas le temps de peindre l'entièreté de mon armée pour le tournois. J'aurais donc fais un minimum de 3 couleurs sur l'armée avec une cohérance entre elles. Mais aucun socle. Pour vous, organisateurs c'est bon ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legrosbatbat Posted September 22, 2019 Author Share Posted September 22, 2019 Pas de soucis, juste tu n auras juste pas le prix peinture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tess Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Il y a 1 heure, Legrosbatbat a dit : Pas de soucis, juste tu n auras juste pas le prix peinture J'm'en doute Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DadaWBT Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Bon ne voyant pas le sujet apparaitre dans le débrief , et ne sachant pas s'il est de coutume de le faire sur AoS, je me permet de réagir ici ;-). Avant tout merci pour les organisateurs j'ai passé un bon week end faisant oublier les 8h de route. En attendant la 2eme édition, merci a nos adversaires et content d'avoir revue Ghuy Nayss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 (edited) Il y a 10 heures, DadaWBT a dit : Bon ne voyant pas le sujet apparaitre dans le débrief , et ne sachant pas s'il est de coutume de le faire sur AoS, je me permet de réagir ici ;-). Avant tout merci pour les organisateurs j'ai passé un bon week end faisant oublier les 8h de route. En attendant la 2eme édition, merci a nos adversaires et content d'avoir revue Ghuy Nayss. Les débriefs se perdent La bizzz mon poto, c'était cool de te revoir Bon week-end également et premier opus réussi pour ce tout nouveau club. Les points d'amélioration ont été partagés de vive voix, pas nécessaire de poster à ce sujet Merci aux orgas pour leur investissement et ce premier succès Edited October 2, 2019 by Ghuy Nayss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparkster Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Pour un premier tournoi, c'était bien organisé. Un bon tournoi, avec des joueurs sympathique et agréable. Des organisateurs aux petits oignons pour les joueurs. Vivement le prochain ! J'ai déjà fais mes retours de vive voix. Mais dans l'ensemble, je ne regrette pas le déplacement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts