Jump to content
Warhammer Forum

[INTER 2020] ILE DE FRANCE

Pride_FBJ

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Sarhantaï a dit :

Du coup on a :

MGWA 1 : 3

Esprit Ludique : 1

squad disorder 1 : 2

squad disorder 2 : 2

wargamer associés : 1 ou 2 je sais pas

Piliers de Taverne 1

On vote pour arrêt au 24 Janvier avec tout ce qui en inclus, BT erratas et FAQ d'ici la, désolé pour la confusion, c'était pas le but 

Si j'ai bien compris le résultat du vote, on prend en compte toutes les sorties jusqu'au 24 janvier et on bloque (donc pas de prise en compte des différentes faq sorties après le 24) ? 

C'est bien ça ? 

Le 05/01/2020 à 10:50, Ecko a dit :

Si j'ai bien compris le résultat du vote, on prend en compte toutes les sorties jusqu'au 24 janvier et on bloque (donc pas de prise en compte des différentes faq sorties après le 24) ? 

C'est bien ça ? 

Si je ne me suis pas trompé dans les votes (parce que des fois c'était pas forcément très clair) oui c'est ça

bonjour,

si des fois vous arrivez a vous mettre d'accord sur un seul week end, on peut essayer d'organiser ca chez nous pour vous depanner, ca serait dommage que paris soit pas present a l'IR pour ce motif :(

y'a 1h30 de route mais bon ca peut etre une solution de secours

il y a 34 minutes, archkazeel a dit :

bonjour,

si des fois vous arrivez a vous mettre d'accord sur un seul week end, on peut essayer d'organiser ca chez nous pour vous depanner, ca serait dommage que paris soit pas present a l'IR pour ce motif :(

y'a 1h30 de route mais bon ca peut etre une solution de secours

Pour certains ça va être compliqué, merci beaucoup pour ta proposition mais c'est aussi une histoire de dispo de notre côtés, mais on va très vite trouver une solution vous inquiétez pas !