Ael Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 J'avais une bombe d'AP et je la trouvais un peu épaisse et surtout très brillante. Je suis repassé au chaos black, et franchement, je trouve que ça vaut le prix quand on a peu de figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 21 juillet 2025 Partager Posté(e) le 21 juillet 2025 Bonsoir à tous, Je dois racheter une bombe de sous couche (noir) et celles de GW sont assez chères. J'ai essayé une bombe Xpress Base de chez Prince August mais elle ne diffuse plus du tout après 4 utilisations. Je pense qu'il y a une erreur d'utilisation de ma part. J'ai tout de même été très déçu car la peinture se pose d'une manière différente de celle de GW : je trouve qu'elle granule beaucoup. J'ai l'habitude de secouer 1 minute avant chaque utilisation, par temps sec et pas humide. Avez-vous déjà utilisé une bombe de chez Green Stuff World ? Je lorgne sur le noir mat, parce que je doit acheter autre chose sur le site, et avec un prix unitaire de 9,10€ ça m'intéresse beaucoup. Bon achat en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Bonjour, Je recherche une bombe spray faisant bien office de sous couche mais de couleur orange. Étonnamment du côté de chez GW leur gamme de bombe spray est très mince. J’ai bien trouvé un orange un peu trop clair mais un orange quand même du côté d’army painter mais j’ai l’impression que c’est que des peintures et pas des sous couche. Si jamais quelqu’un a une idée merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Army painter ce sont des sous couches : https://thearmypainter.com/fr-fr/collections/sprays Primer = sous couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glean Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Ah ok, je pensais que c’était l’équivalent d’un layer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés