Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs - Mon général


Anglachel

Messages recommandés

Sylla Tueur d’Elfe.

345 points. 1 choix de seigneur, 2 choix d’unités spéciales et 2 choix de héros.

Sylla fut dés son plus jeune age marqué par le destin.Il est né dans les maisons de plaisir

de Naggarond, fils illégitime d’un puissant noble druchii et d’une jeune esclave haut elfe.Son père,Kaeren,un dynaste très influent a la cour de Naggarond,eu la faiblesse de s’attacher a ce bâtard et lui laissa la vie sauve.Il entreprit de l’élever comme un véritable elfe,dans la cruauté,le courage et la souffrance.Sylla, malgré son sang souillé et les efforts de sa mère de le détourner de la Vraie Voie,devint fort et impitoyable ;ses nombreux hauts faits militaires faisant la fierté de son père.Mais la noblesse druchii,voyant en Sylla un moyen d’affaiblir son père,lamina la réputation que Sylla était en train de bâtir et le rejeta,l’accusant d’être un traître à la solde des sous-elfes d’Ulthuan .Kaeren,fou de rage,se montra digne de son rang et lava son honneur et celui de son fils dans le sang,en massacrant ses opposants jusqu’au dernier en plein sénat.Malekith,impressionné par le courage de son vieux frère d’arme,lui offrit de soutenir son fils à condition que celui-ci prouve son allégeance en reniant à jamais les haut elfe de la façon la plus cruelle qui soit :en tuant sa mère.Sylla fit son choix,descendit de nuit dans les maisons de plaisir,et décapita la jeune elfe dans son sommeil.Il apporta sa tête à Malekith,ne gardant qu’une mèche blonde qu’il porte tressée dans sa propre chevelure.Depuis ce jour Sylla est surnommé Tueur d’elfe.Déchu comme son père du droit de commander les armées levées par le sénat,Sylla s’est cependant constitué une puissante armée composée d’anciens citoyens pauvres s’étant enrichi sous les ordres de Sylla,ainsi que de nobles ayant fait serment d’allégeance à Sylla au cours de ses nombreuses campagnes victorieuses et qui vouent un véritable culte à L’imperator.

M CC CT F E PV I A CD

5 7 6 4 3 3 8 4 10

Armes: -La Haine du Tueur d’Elfe :

C’est le Draich de Sombre Puissance avec lequel Sylla décapita sa mère.Il est désormais maudit,et tire sa puissance de la haine et de la rancœur de son maître tourmenté.Par conséquent,si Sylla n’est pas sujet à la haine,la Haine du Tueur d’Elfe n’est qu’une arme de base.

-coup fatal

-+2 en force

Armure :-Armure des Ecorchés :

Elle fut faite par les forgerons personnels du Roi-Sorcier avec la peau des sénateurs abattu par Kaeren.Enchanté par de puissants sortilèges, elle est le symbole de la cruauté et de la détermination de Sylla.Compte comme une armure lourde et une Cape en peau de Dragon des Mers.

-sauvegarde invulnérable de 4+

-les 6 pour toucher doivent être relancés

règles Spéciales :

-Grand Imperator :

Sylla est un Dynaste d’exception, massacrant avec rage ses ennemis et commandant ses troupes avec autorité.Lorsque Sylla se bat au coté d’une unité,ses hommes se voient dotés d’un moral inébranlable.

Si Sylla est dans une unité au début d’un corps à corps,celle-ci gagne +1 en résolution de combat.

-Couronne de Lauriers Noirs :

Sylla porte au combat la Couronne de Lauriers Noirs, offerte par ses nobles les plus fidèles

En gage de leur dévotion et en l’honneur des victoires de leur Dynaste.En voyant Sylla arborer fièrement leur présent, les nobles de l’armée redoublent de fureur pour lui faire honneur.

Lorsqu’il rejoint une unité de chevaliers sur sang-froid ou une unité de garde noire,toutes les figurines de l’unité gagnent +1 attaque au premier tour de corps à corps,montures comprises.

-Blessure secrète :

Sylla est toujours hanté par le meurtre de sa mère,et ses pensées sont souvent distraites par le remord.

Au début de chaque tour elfe noir, Sylla doit effectuer un test de commandement.

S’il réussit, Sylla reste persuadé du bien fondé de son marricide, les elfes noirs sont la plus grande race du monde, sa conviction de servir une cause juste décuple sa détermination.

-Sylla est sujet à la haine de toutes les autres races.

S’il échoue, Sylla regrette son choix et pleure sa mère perdue ; sa fureur retombe jusqu’à la fin du tour elfe noir.

-Sylla n’est plus sujet à la haine, même des hauts-elfes.

-Sylla n’attaque pas ce tour ci,à moins d’être attaqué personnellement,auquel cas il réplique.

-L’unité dans laquelle il se trouve ne peut pas charger.

-l’épée de Sylla redevient une arme de base.

Voila alors vous trouvez ca comment? a votre avis il est équilibré points/avantages/inconvénients?

Merci à plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ! Il est très tiré par les cheveux ton personnage, mais je le trouve équilibré et pas trop bourrin. Mais bon il coute très cher en choix non ?

1 choix de seigneur, 2 choix d’unités spéciales et 2 choix de héros.

Rien que de voir ça, ça ne donne pas envie de le jouer. T'immagines à 2000 pts de EN ?

Il te reste alors 1 choix de héros, 2 spéciaux et 2 rares ...

Vu qu'il faut le jouer dans des SF pour profiter de la règle celà ne laisse qu'un seul choix spécial réel ...

Mais bon il y a des bon points, même s'il est très tiré par les cheveux ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je pense réduire les choix ! moi je le joue à 3000 points donc j'ai pas de problème!

Tu proposerais quoi comme choix?

Je comprends pas ce que tu veux dire par tiré par les cheveux: tu parles de l'histoire ou des caractéristiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

effectivement , diminue le nombre de choix qu'il prend . Je verrai bien 1 choix de héro et 1 choix seigneur , plus 1 choix spé ou rare si tu veux absolument .

PAr contre sa regle des Lauriers Noirs est bien bourinne , une baniere hydre sans l'inconvénient du porteur .

C'est contrebalancé par la regle blessure secrete . Mieux vaut qu'il n'y ai pas de perso dans le coin a ce moment la car il le découpe en rondelle sans risque .

Le nombre de points ... je peu pas te dire , ce perso c'est tout ou rien alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.