Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant sur AoS et quelques questions


Axar

Messages recommandés

Bonjour, je débute warhammer aos (et le hobby de la figurine en général), je me suis pas mal renseigné mais j'aurai quand même quelques questions notamment sur le choix de la faction.

Au niveau des armées j'hésite entre plusieurs, surtout centré sur le tir:

les seraphons plutôt accès tir avec des razordons, des skinks, ça a l'air rigolo à jouer et pas trop difficile à jouer mais je crois qu'il n'y a pas encore eu de battletome pour la v2 ce qui pourrait changer certaines choses je crois?

tzeentch centré sur les démons, mais le lord of change a l'air obligatoire (de ce que j'ai lu) et j'ai un peu peur d'investir autant pour une figurine difficile à peindre, sans lui l'armée vaudrait quand même le coup?

bonesplitterz mais à peindre ça a l'air long et plutôt difficile (mais c'est peut être que les détails) et ils ont l'air d'offrir une diversité de gameplay un peu trop limité (mais je me trompe peut-être?)

pour les autres armées de tir comme skaven ou kharadron elles me semblent un peu chères et difficiles à peindre/transporter, je crois aussi que les cities of sigmar peuvent être centrés sur le tir mais vu le nombre de choix possible j'ai peur de mal m'orienter ^^'

J'aimerai savoir parmi ces armées laquelle serait la plus orientée pour un débutant dans la peinture et le jeu

Aussi, au niveau du transport, pour les armées que j'envisage les armées entres lesquelles j'hésite, les malettes games workshop suffisent ou il vaut mieux que je parte vers des mallettes magnétiques avec des aimants ?

 

Au niveau des achats je crois qu'elementgames offre une alternative pour des produits games workshop moins chers ou ils ne sont pas sur?

J'aurai pour débuter un budget d'environ 400 euros peinture et mallette incluses donc si je peux avoir des figurines moins chères on sait jamais o/