Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ze kestion of snot de la semaine...


Guest Tano Heefa

Recommended Posts

Guest Tano Heefa

Je me suis apperçu récemment (1 min. tout au plus) que, comme on les considère, d'un certain point de vue, comme des batteries d'arme, les canons de bombardements devaient pouvoir combiner leur puissance de feu avec les batteries d'arme de flanc (gare au hérétique, sa va chi** B) ), ce qui donnerait alors une honorable puissance de 20, assé...merveilleuse :clap: Le blême vient du fait que, comme il ne fonctiennent pas de la même façon, cela pose des problèmes assé em******** pour le calcul des dés pour toucher revenant aux batteries d'arme, ou au canons de bombardement. Existe-t-il des règles pour les combiner? Ou bien vais-je devoir chasser les extraterrestres et autres sans pouvoir les combiner? (la 2e soluce me semble plus plausible, mais on peut TJ espèrer :P-_-:clap: ).

PS: quelqun a vu notre tabergiste :D ?

Edited by Tano Heefa
Link to comment
Share on other sites

Guest Engra-morte-épée

Je craint que même si ca utilise à peut près le même principe, ce ne soit pas exactement des batteries d'armes et que donc non, tu ne puisses combiner leurs puissances de feu

Link to comment
Share on other sites

Guest Tano Heefa

Merci, c'est bien ce que je pensais, et je n'aurrais pas du poster cette question -_- B) J'aimerais malgré tout l'avis des spécialiste sur celle-ci, qui me parait plus sérieuse:

Si je forme un escadron de deux stike cruiser/ battle barges, puis-je combiné les puissance de feu des deux appareils :P ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Tano Heefa

Euh, en parlant de leur puissance de feu, je parlais de la puissance de leurs canons de bombardement, je ne croit donc pas que ce soit écris dans le livre de règles -_-

Désolé :P B)

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de combiner plusieurs canons de bombardement, pour moi, ça ne pose pas de problème. Ca fonctionne comme les batteries d'armes en ce qui concerne le nombre de dés.

D'ailleurs pour les gros canons ork, ça doit être encore la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Guest Tano Heefa

A mon avis oui (mais pas pour les grokanons: ils ne subissent pas de décalages :D ), j'aimerais simplement une confirmation -_-:P

Link to comment
Share on other sites

Guest Tano Heefa

Mais non, il doive lancer les dés pour pêter le blindage, mais ne subissent pas de décalages:

Grokanons

En plus de leur batt’ries d’fling’, les orks montent

souvent sur leurs vaisseaux des armes redoutables,

quoique dotées d’une portée réduite, capable de

détruire facilement un navire ennemi.

Les grokanons lancent des dés pour toucher de la

même façon que les batteries d’armes ordinaires,

mais ne tiennent pas compte des décalages de colonnes

dûs à la portée. Chaque touche d’un grokanon inflige

non pas un mais deux Points de Dommages.

Link to comment
Share on other sites

Guest Tano Heefa

Oui, excuse :P (wou, ze honte :skull: ). Sinon, toujour pas de confirmation de la règle de conbinaison de puissance de toutes les armes ayant un décalage de colonne?

SNIF... :D

Edited by Tano Heefa
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.