Aller au contenu
Warhammer Forum

(SMC Black Légion) 1000 pts tournoi midur amicale


Arsgul

Messages recommandés

Bonjour et merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce poste, ainsi que ceux qui y participerons .

Je me prépare pour un petit tournoi amical en équipe de deux fois 1000 Pts.

Je joue en DUR car mes amis se préparent au FRENCH WARGAME DAY 40K pour le tournoi narratif et pas envie de me faire rouler dessut .

Voilà ma première liste d'armées, cela fait peu de temps que je me suis mis au SMC (je suis un joueur ORK normalement).

 

Le but est de ne pas investir dans l'achat de figurine mais de plutôt faire avec ce que j'ai ( je vous joindrai la liste de toutes mes figurines)

 

 

PLAYER : Arsgul DETACHMENT :

BataillonHQ1 : Chaos Lord à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(40), Pistolet à plasma(5), [Khorne] Talisman de sang Ardent, [Black Légion] Pillard vétéran [138;

HQ2 : Dark Apostle(1*72) [72;

HQ3 : Sorcier en Armure Terminator(1*100), Sceptre de force(8), Combi-Bolter(2), [DH] Maléfice Fatal, [DH] Prescience [110;

 

Troup1 : 10 cultistes du chaos(40), Champion Cultiste (0) [40;

Troup2 : 10 cultistes du chaos(40), Champion Cultiste (0) [40;

Troup3 : 18 spaces Marines du Chaos(55 + 13*11), 2 autocanons(20), Aspirant Champion (0), Épée tronçonneuse, Combi-fusil à plasma(11) [229;

 

Élite1 : Greater Possessed(60) [60;

 

HS1 : 2 obliterators(95 + 1*95) [190;

HS2 : Venomcrawler(1*115)

 

 994 ARMY TOTAL 

 

Je fais équipe avec un Drukharie avec plein de piéton qui vont aller au cac / objo . Moi je m'occupe un peu plus de la gune line .En rabe de figurine j'ai

-5 termes

-1 hellbrute

-3 motos

-1 grand posséder

-quelque Smc de rab ( bolter ou pisto bolter)

-1 RK Rampager (mais bon a 1000 Pts... )

Voilà pour ma liste la stratégie et simple, on profite de du bull du lord et il va éclater des tetes quand une ouverture ce presente.

Les oblites et le sorcier arrive en même temps pour un tour 2 (qui je l'espère) seront violent notamment à la phase de tir .

Le grand possèder et là pour prend un objo ou pour appuyer les troupes de mon allié . Le venom et la pour etre pénible et ne pas mourir.

Voilà je vous remercie pour ceux qui liron jusque-là (dsl si l'orthographe laisse un peu a désirer mais j'essaye de faire des efforts. )

Bien amicalement Arsgul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.