Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommes-Lezards (perso)


Aktanolt

Messages recommandés

Je vais donc crée moi c'ad LE Haut Kurak Kak Aktanolt, general de l'ost d'Hexoatl

c'est un KK normale (profile) et je veut lui mettre armure solaire d'Hexoatl (armure des dieux a 45 pts) et amulette sacrée des ancien (svg inv 4+ et marke ancien pour70pts)

mark quetzl

maintenbant doit il etre montee , quel arme je lui met??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'ad LE Haut Kurak Kak Aktanolt, general de l'ost d'Hexoatl

Ca va y'en a qui ont les chevilles à leur place ... :P

Comme la dit Rogbuif, un perso spé, ça s'invente.

Ensuite au lieu d'en parler rédige le içi plutot, qu'on le voit. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YellowFly

Ouai, parce que vu comme ca, ton perso manque de personnalité : même pas un BG digne de ce nom, mauvaise présentation...

Bref, faut faire un message COMPLET....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulier du concrete , vous voulier du palpable, et ben vous aller etre servi:

IL y a de cela plusieurs millénaire, un saurus d’Hexoatl se distingua a plusieurs reprise pour plusieurs faits d’armes dont entre autre la mise en déroute de régiment complet qu’il massacrait avec une ardeur inconcevable. Au fur et a mesure que le temps passa, il devint de plus en plus puissant et ses faits d’arme de plus en plus remarquable.

Alors que la citée même était attaquer et que Krok gar lui même était en difficulté au milieu de nombreux exécuteur le Kurak devenue Kak quitta la sécurité de son régiment et attaqua le flanc de l’unités. Suite a cet événement surprenant, les elfes prirent panique, se croyant submerger en entendant les rugissement qui ne provenait en fait que d’un seul saurus : Aktanolt.

Après ce Haut fait d’arme, Aktanolt obtint le commandement des armées de la cités car Krok gar du se rendre à Albion.

Les slaans lui remirent ainsi l ‘armure rituelle de la cité. Suite a ses nombreuses batailles suivantes il recupera une amulette sacrée qu’on lui autorisa a garder et qui lui fit alors bénéficiée de la protection des Anciens mêmes.

Alors que les attaques elfe noir se font de plus en plus pressante le vaillant saurus a défait un des émissaires chaotiques : Damarghaz le pèlerin des mondes (un pèlerin noir). Or il se trouve que celui-ci avait subtilisé un artefact de Tepok avant son périple dans les désolations.

Il s’octroya donc cette arme qui bien que protégé par les ancien, portait quelques marque de corruption qui n’affectait heureusement pas (ou peu) le seigneur.

La tempête du Chaos approche et Aktanolt attend avec impatience les elfes déchus pour leur faire payer leur impudence.

Aktanolt peut être sélectionné par une armée de 2000pts ou plus et compte comme 1 seigneur et un héro.

Aktanolt, Haut Kurak General de l’ost d’Hexoatl.

M CC CT F E PV I A Cd

Aktanolt 4 6 0 5 5 4 3 5 8

Coût: 400pts

Arme et armure: Il porte la lame de la lune éternelle et l’armure solaire d’hexoatl

Talisman: Amulette sacrée des Anciens

Règles spéciales

Ou il faut quand il faut : Une fois par partie Aktanolt peut se teleporter (en fait il débarque d’on ne sait ou) et peut être placer n’importe ou sur la table (en fait c’est évasion sans dissipation)

Haut commandant : Aktanolt est toujours général, il ne s’efface que devant Mazdamundi et Krok gar

Présence terrifiante : Les terribles grognements que fait Aktanolt donne l’impression que les ennemis sont très nombreux

IL a donc toujours la supériorité numérique sauf contre les immunisés a la psychologie.

OBJETS MAGIQUES

Lame de la lune éternelle : cette lame courbe semblable a un hallebarde fourni 1 attaques en plus et permet d’attaquer en premier. Cependant la corruption qu’elle contient fait que le saurus doit se battre pour ne pas être manipulé par la magie chaotique.

Au début de chaque tour s ou Aktanolt est au corps a corps faites un test, si il est raté Aktanolt Est immobilisé et ne frappe pas ou Cac (toucher cependant normalement.)

Armure solaire d’Hexoatl : Cette lourde armure emmagasine les rayons du soleil pour donner de la force à son porteur tout en le protégeant très efficacement.

Elle donne +1 en force et une svg a 3+ (donc 1+ au totale.)

Amulette sacrée des Anciens : Cette amulette protège Aktanolt partout ou il va.

Elle donne une svg inv a 5+ et permet de relancer 1D3 dés par partie par le seigneur saurus uniquement.

Et voilà vous avec une brute de Cac qui est contrebalancer par sa possible cécité temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Juste une petite question, le test qu'il doit faire pour pouvoir toucher au CaC, c'est un test de commandement ou de CC ?

Sinon, ton perso est sympa, la présence terrifiante couplée à la téléportation font qu'il me paraît pas assez cher ... enifn, pour ce qui est du coût, je suis qu'un débutant, donc j'aimerais bien avoir un autre avis ... Enifn 400 points pour 1 Seigneur qui n'a certe qu'une attaque et 1 PV de plus qu'un Kurak Kaq, mais qui a une invulnérable à 5+ ainsi qu'un de 1+ de base, ça me parait assez veau, surtout couplé, je le répète, à sa téléportation ... Je verrais plutôt une règle lui permettant de sortir de l'unité où il est et de charger à XX pas après la phase de mouvement, ou lors de celle de l'adversaire, 1 fois par partie.

Le coup d'être toujours en supériorité numérique me chiffonne un peu aussi ...

Sinon, essaye de faire un petit effort sur l'orthographe, ça ne fera que rendre le tout plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, essaye de faire un petit effort sur l'orthographe, ça ne fera que rendre le tout plus lisible.

Oui et met en gras les noms des différentes règles, passe sur mon topic Docteur Jekill et Mister Hyde et regarde comme c'est lisible ^^ (de la pub? ou sa? :P )

Bon pour rester constructif je trouve que contre Malekith, si il détruit tout tes objet magique tu est dans la merde... Et puis quand tu les as ta "cécité temporaire" fais que toute les attaques au CàC porter contre lui touche automatiquement (si il a rater son test (de quoi d'ailleur?)), il restera comme sa les jets pour blesser et les sauvegarde et ton perso sera un peu plus équilibré, enfin c'est mon avis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.