Jump to content

[Liste] 2000 points Empire de Sonnstahl

Antares

Recommended Posts

Bonsoir.

Dans l'optique du prochain créneau de CDA long (sujet préliminaire ici, candidatures ), j'ai préparé une liste à 2000 points (historiquement sur les CDA longs Battle, on était sur un format 1000 points de l'époque).

Il n'y a pas d'optimisation ici, j'ai juste essayé de reproduire plus ou moins les effectifs de l'armée mercenaire des "Porte-Rancunes", issue des jeux vidéos "L'ombre du Rat Cornu" et "Dark Omen":

--- Base : 50,43% / 25% Min

(1007pts/500pts) ---

476 pts - 14x Cavalerie princière, Bouclier , Musicien, Porte-étendard (= Cavalerie "Porte-Rancune")

232 pts - 23x Infanterie lourde, Champion, Musicien, Porte-étendard (= Infanterie "Porte-Rancune")

299 pts - 18x Infanterie légère, Arbalète, Champion, Musicien, Porte-étendard (= Arbalétriers "Porte-Rancune")

--- Personnages : 37,31% / 40% Max (745pts/800pts) ---

290 pts - Tacticien talentueux , Général, Cheval , Bouclier (= Morgan BERNHARDT, le général de cette armée)

170 pts - Maréchal, Bouclier, Porteur de la grande bannière (= Klaus ZIMMERMANN, le mentor de Morgan)

160 pts - Prélat (= Dietrich, le trésorier de l'armée... je n'ai pas trouvé mieux comme profil)

125 pts - Magicien, Pyromancie (= Luther FLAMESTRIKE, un magicien du Collège Flamboyant, souvent au côté des mercenaires)

--- Armurerie impériale : 12.27% / 20% Max (245pts/400pts) ---

245 pts - Canon (= Canon "Porte-Rancune")

--- Total ---

1997 pts

Voilà, bon hobby^^

Antarès

Edited by Antares