Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Greyshield Primaris modelisme


duncanidaho

Messages recommandés

Allo, 

Alors c'est un sujet modelisme autant que fluff, mais à but de jeu. 

Bref ça fait quelques mois déjà que je me prépare une force full Primaris dans mon coin. J'adore ces nouveautés autant les figurines que leurs règles. Et c'est là que ça coince. 

Je voudrais tout jouer sans avoir à monter ouate mille force de couleurs et insignes différents, ni une seule force mixte mode power ranger, ni me restraindre seulement à jouer successeur (pour pouvoir utiliser les persos spé). 

Et là je tombe sur le trait de seigneur de vigilus 1 et quelques bouts de fluff parlant de Greyshield. 

En gros les Primaris first generation venant de Mars, participant à la croisade Indomitus avec Guilliman, avant d'être déposés dans leurs chapitres respectifs. 

La question : comment sont-ils représentés ? 

Est-ce qu'ils portent déjà les couleurs et insignes de leurs chapitres ? (bleu, jaune, oméga, poing, etc....) 

Est-ce qu'ils sont littéralement gris, avec ou sans insignes ? Ils modifieraient leurs armures à l'intégration. 

S'il existe une version officielle merci de me l'indiquer.

Sinon ou si ça s'accorde mon projet serait de peindre tout le monde en gris ou en noir ou en métallique (pas de peinture) avec différents insignes (utiliser les jolies épaulières custom') à l'exception des persos spé qui portent leurs livrées. 

De cette manière je peux utiliser une seule et même force et l'utilisation des persos ou pas définis la tactique de chapitre utilisée. 

Cohérent ou pas du coup ? Merci pour vos avis. 

 

D.I 

Si le sujet a plus sa place ailleurs merci aux modo de le déplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.