Crunlin Posted May 31, 2004 Share Posted May 31, 2004 (edited) VENDU! Donc je me permet de poster ici,je ne sais pas si j'ai le droit car je n'ai pas trouve de moderateur pour cette section. Voila je vend les supplements suivant pour les jdr cités dans le titre. Tous sont neuf et sous plastiques. Photo sur demande. Les prix s'entendent sans les frais de ports. Warhammer-jdr(tous est neuf et sous plastique) La Campagne Imperiale : 20€ Le Feu dans la Montagne: 15€ Ecran de MD : 4€ Voila pour plus de précision envoyez un mail a ------- Cordialement Crunlin PS: Je vends aussi d'autres jdr Cthulhu et Earthdawn, envoiyez moi un mail si vous etes interessé. Edited November 19, 2005 by Crunlin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunlin Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 Je vous rapelle que tous est negociable, envoyez moi un MP ou un mail pour plus d'infos ou des photos. Crunlin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest harry Posted June 26, 2004 Share Posted June 26, 2004 Je vois pas combien c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunlin Posted June 26, 2004 Author Share Posted June 26, 2004 Heu, tu peut etre plus precis? Crunlin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts