bjorn29 Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Je suis en train de lire les règles, chose que j'aurais dus faire depuis longtemps! Je préfère monter mes figs! J' achète des options d'armes pour mes avions, les armes sont vendus par paire mais avec un nombre de munition de 1. Pour l'exemple, je mets 2 x 1 paire de missiles hellfire sur un thunderbolt qui a 2 points d'encrage. Ma question est la suivante: Donc j'ai ammo 2 ("on tire 2 missiles par utilisation") ou j'ai ammo 4 ("on tire un seul missile par utilisation")? Je crois que ce qui me gène c'est l'intitulé des armes par "paire". merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian0delond Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 C'est esthétique l'histoire des paires. Pour une paire tu as Ammo 1, donc tu tires une fois cette arme. On peut dire qu'on est dans le "on tire 2 missiles par utilisation" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts