Aller au contenu
Warhammer Forum

[57] [AOS and more] Recherche de joueurs


Ikharios

Messages recommandés

Hello la communauté !

 

Je m'appelle Fabien, j'ai 31 ans,  je suis des environs de Metz et voilà environ un an que je m'intéresse à nouveau à ce que Games Workshop propose et notamment AOS.

 

Je suis un ancien joueur Comtes Vampires et Roi des Tombes de la V6 et V7 de Warhammer Battle, qui avait enchanté mon adolescence et qui nous avait amené à créer un club, feu "Battle 57" qui n'est donc plus aujourd'hui.

 

Après un arrêt d'une grosse dizaine d'année, l'apparition des nouveaux kits de figurines en vitrine du Warhammer de ma ville et la découverte de la chaine Youtube "French Wargame Studio" m'ont remis le pied à l'étrier.

 

Je monte à mon rythme une armée d'ogre, le contenu de la boite Warcry, du Bloodbowl et ne suis pas fermé par la suite à du 40k (j'ai apparemment gardé le syndrôme du "tout m’intéresse")

 

Etant infirmier dans la période qu'on connait, j'utilise la peinture comme un exutoire, et avec l'espoir ensuite de trouver des partenaires de jeu pour m'initier à AOS (n'ayant encore fait aucune partie), et pour les autres jeux cités.

 

Que ce soit joueurs isolés, bande de potes, club ou secte obscure, je suis preneur de toute forme de bonne humeur autour de parties :)

 

Voilà pour ma prose indigeste, bon courage à tous en cette période de confinement

 

Amicalement,

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Fabien, 

 

 

J'ai 28 ans, Je suis en chômage partiel sur Metz, du coup j'ai repris mes figurines arrêtées aussi il y'a un bon moment. Je me remets à peindre les celles que j'avais mis de côté, j'ai pas mal d'eldar pour le 40k et un peu de gobelins pour AOS. Je recherche aussi des joueurs pour m'initier aux règles et casser du stormcast. Si ça te dis de se rencontrer autour d'un verre et de quelques figurines. ?

 

Bon courage dans ton travail.

 

Martin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour fabien

c'est René ,un ancien aussi de "battle57" ,je jouai TAU.maintenant je suis plus sur seigneur des anneaux et je commence "SAGA" à mon rythme.bon retour dans la communauté des joueurs.cordialement.et bonjour à tous les joueurs de METZ,continuez de prendre soin de vous ,de votre famille et des autres joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un petit up pour dire que nous sommes dorénavant trois à s'être lançé dans l'aventure AOS, un Sylvaneth, Un Gobelin et un Ogre. Nous avons une magnifique table de jeu construite pour l'occasion avec de beaux décors et un tapis de jeu rendant le tout immersif.

 

SI tu es débutant et si tu veux apprendre AOS avec nous dans la bonne ambiance , n'hésite pas à nous contacter. On joue pour le fun et le partage :)

 

(L'invitation tient pour les non débutants également, ayant pour ambition de passer un bon moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.