Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Kharadron Overlord (Amical 1K)


Zaiquiel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vous demander conseil car un ami souhaite se lancer avec moi pour jouer en Amical. Il se lance avec les Kharadron Overlord dont il aime le style.

Pour info nous sommes débutant (voir même pas encore vu qu'on a encore pas jouer^^)

 

Il va acheter le starter: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Kharadron-Overlords-2018

 

Déjà petites questions sur ce starter:

- Il me semble pas du tout cohérent ... Des unités en vrac sans cohérence. Ais je louper un truc ?

- Si, je ne me trompe pas existe t'il quand même un moyen en combinant avec d'autres unités d'avoir quelques choses d'un minimum cohérent même si pas opti ?

- J'ai vu qu'il y avait 2 Endrinmaster dont 1 avec un Dirigeable. Cependant, je ne trouve nulle part la possibilité de l'acheter avec. Il n'est accessible que via la boite Aether War ?

- Pareil dans ce paque aurais je le choix entre Skywarden et Endrinriggers ? Il ne cite que le 1er mais normalement ne sont il pas quasiment les même unités issu des Skyriggers ? 

 

 

Pour finir donc auriez vous des suggestions pour une armée autour de ce pack ? Qui reprennent 100% ou juste 75% de celui-ci au moins. Objectif une armée de 1000pts (qui finira en 1500 plus tard) pour jouer en amical, qui soit fun à jouer et cohérent sans être compétitif et optimiser juste vraiment s'amuser avec mais cohérent ^^.

 

Merci énormement d'avance pour votre aide car je suis personnellement totalement pommé sur ce peuple ... :S et je souhaite pas dire n'importe quoi à mon ami qui se retrouverait avec une armée qui vaut son pesant d'or et qui valent rien ^^

 

Merci, merci vraiment !

Modifié par Zaiquiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo pour répondre à toutes tes questions dans l'ordre

 

 

Des unités en vrac sans cohérence :  Au contraire les 3 Skywardens sont avantagés avec le Grundstok Gunhauler (pour la TP) de plus l'Endrinmaster et  les 5 Grundstok Thunderers sont des figs essentiels à cette armée.

 

existe t'il quand même un moyen en combinant avec d'autres unités d'avoir quelques choses d'un minimum cohérent même si pas opti: oui tu peux trouver sur ebay ou autre la partie Kharadron de la boite  Kharadron/Tzeench mais cela reste toujours moins sur que games selon les vendeurs.

 

Il n'est accessible que via la boite Aether War: Oui ou sur ebay, au passage c'est surement la fig la plus forte du BT.

 

Pareil dans ce paque aurais je le choix entre Skywarden et Endrinriggers: Normalement non mais je peut me tromper.

 

 

Ensuite ton pote peut orienter son armée dans pas mal de directions :

 

1 Frigate et 20 ou 30 arkanaut company (mais attention les arkanaut company coutent cher mais c'est une unité très importante)

 

Sinon il peut toujours reprendre 3  Skywardens en supplément pour des grosse TP.

Enfin si ton pote veut du fun Brokk Grungsson est très cool pour des parties fun.

 

 

 

Voila j'espère que je t'aurais été utile

 

 

PS: les Kharadron ont des figs très complexes pour quelqu'un qui commence par exemple il faut en peindre certaines avant de les monter sur leurs barres transparente, certain vaisseaux se cassent la gueule et sont chiants à transporter.

 

Donc je conseil à ton pote d'aller dans un games workshop pour ses débuts ou un vendeur l'aidera, et si vous n'avez pas de games workshop près de chez vous il y aura surement un club ou des gens l'aideront.

Modifié par Khorn flaks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton retour sur tout les points !

 

Ca me rassure donc sur l'utilité de ce starter et la suite qui peut en être fait :).

 

Pour le côté amateur/débutant c'etait surtout niveau gameplay. Pour le montage / peinture ca va il se débrouille même si en effet ça doit pas être simple les frégate ^^.

 

Tu aura etais très utile et même plus car tu as répondu à toutes les questions que l'on se posait. TY.

 

Il va partir sur le starter

+ 20 Arkanaut 

+ 3 Skywarden

+ 1 Frigate

 

1000/1000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.