Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HAR] 1000 pts semi-dur


EnoxRash

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir !

Voilà cela fait plusieurs temps que je voudrais me lancer dans les Harlequins sur un format 1000pts principalement

Donc voici la liste que je propose dans un format semi-dur en sachant que je ne sais pas encore qu'elle masque je vais jouer.

 

 

Détachement : Bataillon [8Pc]

 

QG :

SHADOWSEER

Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume  110 PTS

SHADOWSEER

Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume  110 PTS

TROUPE MASTER

Grenade à plasma, Pistolet à fusion, Caresse d'harlequin  74 PTS

 

Troupe :

Player (5)

Grenade à plasma (5), Pistolet shuriken (5), Caresse d'harlequin 62 PTS

Player (5)

Grenade à plasma (5), Pistolet à fusion (5), Caresse d'harlequin (5) 125 PTS

Player (5)

Grenade à plasma (5), Pistolet shuriken (3), Pistolet à fusion (2), Caresse d'harlequin (2), Etreinte d'harlequin (3) 101 PTS

 

Elite

SOLITAIRE  98 PTS

 

Attaque rapide

SKYWEAVER (2)

Bolas stellaires (2), Canon disrupteur (2) 80 PTS

SKYWEAVER (2)

Bolas stellaires (2), Canon disrupteur (2) 80 PTS

 

Transport:

STARWEAVER

Canon shuriken (2) 80 PTS

STARWEAVER

Canon shuriken (2) 80 PTS

 

Total : 1000 PTS

 

Alors je vais vous expliqué un peu mes choix

Déjà le troupe master sera mon général et sera embarqué avec les players 5 pistofu dans un Starweaver.

C'est un peu ma death stars ils sont la pour éliminée les grosse menace.

Mes shadowseer un sera plus agressif via c'est pouvoir psy et l'autre sera la pour bougé des figurine (sentiers) et mettre le -1 aux jet de touche sur mes players (celui si sera embarqué avec les players équipés ).

Les derniers player sont la  pour eviter les fép, tenir un objo ect ....

 

Le solitaire  ma deuxième death stars la pour faire des gros trous et mettre le bordel.   

 

Les skyweaver sont la pour tué les chassie principalement.

 

Je pense joué ma liste assez agressivement être rapidement au cac et faire des trous avec mes deaths stars.

Que pensez-vous de ma liste  ?

 

Merci de vos réponses ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors tout d'abord tu n'es pas dans la bonne section du forum, il faut que tu postes ta liste dans la section Eldars.

Pour ce qui est de la liste, justement, je vais te donner mon avis. Une "death star" à 40k est une grosse unité difficile à tuer, inexorable, qui avance sur la table (une grosse escouade de terminators, un escadron de motos, des Crisis Tau, etc). Un Starweaver avec 6 figurines dedans n'est pas une death star, ni un Solitaire.

 

Puisque tu as l'air de vouloir jouer embarqué, je te suggère de choisir le masque du Dépit Culminant, et surtout le trait de seigneur de guerre qui va avec sur ton Shadowseer, car il te sera impossible de lancer des sorts si tu es embarqué dans le transport, il faut donc débarquer, lancer un sort, et grâce au trait, ré-embarquer éventuellement.

Tes motos en 2x2 ne me semble pas être un choix pertinent, il vaut mieux les regrouper en une seule unité de 4 pour pouvoir mieux synergiser les buffs, les sorts et les stratagèmes dessus.

Si tu laisses une unité de Players à pied quelque part, je te conseille aussi de les équiper au minimum, ils sont là juste pour tenir un objo dans ton camp éventuellement. Sache qu'il te sera très difficile sinon illusoire de vouloir empêcher des fep avec : 5 players ça prend pas beaucoup de place, et ça se dégomme vite.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

Comme mon VDD les 2x2 skyweavers seront vite inefficace. Faut ce dire que dans une escouade de 6 donc full effectif avec le masque dépit culminant, niveau stat tu es a environ 6 à 8 mortel. Donc 2x2 tu va faire 4 voir 5 BM donc tu ne tueras rien avec çà. Et au tour d'après ca dégage. Je prefere aussi les jouer en 1 seule unité pour le stratagème qui permet de bouger de 7 après avoir tirer, histoire de se protéger un peu

 

Pour les troupes à pied qui reste cher toi, met les à poil ils sont juste la pour garder ton objo.

 

Pour les troupes embarquées il te faut max pistofu mais après pas sur que tu sois obligé de mettre 5 armes spé cac. 3 sont sufffisantes (tu peux perdre des unités avec le débarquement d'urgence)

 

dans ce format je trouve que 2 shadowseer c'est trop. Un seul suffit. Ca permet de gonfler le reste (tes skyweavers peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.