Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] Tarko The Sparrow


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente , Tarko The Sparrow venu des terres du Nord de la France (le Valenciennois):

Ancien joueur de la V8 de "Warhammer Battle" (Elfes Sylvains et Chaos),j'avais stoppé le Hobby durant quelques années (suite à "End of Times") et m'y suis remis depuis environ 1 an (Merci "Tueur de Goules" et la nouvelle figurine de Gotrek qui m'ont motivé à me plonger dans le lore d'AoS!) .

Depuis lors je me suis attelé à la création de 3 armées de l'Ordre (Sylvaneth , Cities of Sigmar:Allégeance Citée Vivante et Stormcast Eternals : Ghyran Guard) et une de la Destruction (Gloomspite Gitz) , ainsi qu'a intégrer les règles du jeu (Je n'ai pas encore vraiment joué de partie autre que contre moi même ou contre des profanes (des potes non initiés à Warhammer) car j'estime que par respect de l'adversaire mes troupes doivent être peintes et soclées avant d'aller au front).

Je me suis également mis à "Warhammer Underworlds" à la sortie de Beastgrave (j'ai par ailleurs collectionné toute les bandes et cartes disponibles depuis...ma tendance à la complétion de collection aidant) les deux bandes que j'affectionne particulièrement sont : "La Chasse Sauvage de Skaeth"et "Les Condemnor d'Ironsoul".

J'ai découvert ce forum au gré de mes errances sur internet en recherchant des conseil pour des listes d'armées (Notamment pour mon armée Cities of Sigmar).

Je suis également très féru du lore de Warhammer en général notamment via les Romans (J'ai commencé il y a des années avec Gotrek et Felix et depuis je n'ai pas arrêté).

Voilà je pense que cela suffira.

 

Merci à ceux qui liront ce pavé jusqu’à la dernière ligne!

 

 

Modifié par Tarko The Sparrow
(MàJ faites pour virer les fautes d'orthographe qui m'ont échappées dimanche et préciser certaines choses ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.