Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][Base-IAAstar] Forgeworld datasheet et chapitre


gilou42

Messages recommandés

Bonjour cherchant à inclure du Forgeworld dans ma deathwatch je voulais savoir comment ça fonctionné exactement dans impérial amour je trouve bien plein de datasheet avec les mot clef adeptus astartes /imperium/(chapter) est ce que je peut en inclure ?certain joueur me dise que je peut en prendre mais pas certaine arme dans certain chapitre donc j'aimerai quelque éclaircissement 

Modifié par TheBoss™
TAG de version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le mot-clé générique <Chapitre> est un peu plus ouvert dans l'index Imperial Armour - Forces of the Adeptus Astartes que dans le codex SM. Tu peux en fait le remplacer par n'importe quel nom de chapitre SM (y compris un chapitre personnel), sauf Légion des Damnés et Chevaliers Gris (dans le codex SM, tu ne peux pas le remplacer par Blood Angels, Dark Angels, Space Wolves et Deathwatch, ni par un nom de chapitre successeur des BA, DA ou SW). C'est précisé dans la FAQ de l'index (p.4, première Q/R de la partie "FAQs") :

Citation

Q: Are there any restrictions on which Chapter I can choose when replacing the <Chapter> Faction keyword on datasheets within this book?
A: Yes. You cannot choose for any of these units to be from the Legion of the Damned or Grey Knights Chapters. They can be from any other Chapter though, including Blood Angels, Dark Angels, Space Wolves and Deathwatch.

 Tu peux donc ajouter n'importe quelle unité <Chapitre> de l'index FW dans une armée de la Deathwatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sauf mention contraire sur la fiche technique, oui. Toutes les armes indiquées sur une fiche sont accessibles à l'unité en question, selon les conditions notées dans la composition de l'unité (équipement par défaut) et dans les options d'équipement.

 Je n'ai encore jamais vu de condition de chapitre pour avoir accès à une arme notée sur une fiche d'unité <Chapitre>. Certains chapitres ont des armes qui leur sont propres (canon rift des DA, armes à givre des SW par exemple), et dans ce cas seules des unités ayant le mot-clé de chapitre concerné en dur sur leur fiche peuvent en être équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V9][Base-IAAstar] Forgeworld datasheet et chapitre
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.