Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[32] Cherche joueurs dans le gers


kagdar

Messages recommandés

Bonjour, 

je viens d’emménager à Auch dans le Gers et je n'ai pas trouver d'association de notre hobby.

Donc je cherche des pousseurs de figurines dans le gers. Si vous connaissez une association de jeux de figurines dans le gers je suis preneur, j'ai déjà cherché mais peu être que j'ai mal cherché ^^

Niveau jeux, je joue au 9th age.

Je commence 40k avec la collection hachette.

J'aimerai bien m'atteler à SAGA.

Voila si vous êtes joueurs, contactez moi sur mon mail: kagdar@hotmail.fr

Dans l'optique de jouer, je peux héberger une table de jeux, et pourquoi pas à terme, montez une association de jeux.

A bientôt j'espère.

 

Modifié par kagdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis dans Gers aussi et joueur de 9th âge. Je suis au Houga, ça fait 1 heure de route de Auch. Je trouve ça loin mais si jamais ça ne te rebute pas on peut peut-être s'organiser quelque chose.

Mon niveau est débutant. Plus porté sur la peinture à la base.

C'est un peu compliqué par ici côté joueur de fig on est pas la région la mieux fournie.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 4 semaines après...

Salut.

 

Je viens de déménager de l'Ariège pour atterrir à Auch. Je poste sur ce sujet pour ne pas en créer un autre et faire de doublon même si c'est un an après.

 

Je cherche désespérément des joueurs 40K / Kill Team dans le Gers.

Mon profil : Plus collectionneur que joueur à la base je me suis motivé depuis peu à me mettre à jouer... mais il me manque les joueurs !  Je suis un joueur débutant (je n'ai fait que 3 partie d'initiation sur 40k format 500, 650 puis 1000pts) avec une armée Tau principalement mais aussi les armées de la boite Dark Vengeance. De base je suis porté plus sur du jeu narratif que compétitif mais je m'adapte à tout et je suis pas prise de tête/mauvais perdant, l'essentiel c'est le fun.

Je suis intéressé à commencer Kill Team qui semble être un format qui me correspond plus. J'ai commandé la boite de débutant avec les armée Nécrons et SM et des décors et je vais commandé dès que je peu la nouvelle boite de Kill team en Aout.

 

Surtout j'ai la possibilité d'héberger des parties chez moi sans problèmes. J'ai un appartement avec un grand séjour et surtout une grande table adaptée pour jouer à 40k. Là je suis dispo tout les jours de l'été, je bosse pas les mois qui viennent pour me concentrer sur l'organisation de mon mariage entre autre, donc j'ai du temps libre pour jouer.

 

En espérant avoir des réponses à cette bouteille à la mer jetée sur internet pour trouver des joueurs gersois ! Je laisse mon tél' si jamais.

Révélation

06 46 33 80 44

 

Adishatz !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour ! 

 

Je sais cette bouteille à la mer virtuelle car je pense me remettre à Warhammer 40k mais ça va entièrement dépendre de la possibilité de jouer avec d'autres personnes. Je débute complètement car j'avais simplement collectionné à l'époque, mais le côté bataille m'attire vraiment !

 

Es-tu toujours dans le coup @KingPinguin ? ?

 

Sam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sambrun a dit :

Bonjour ! 

 

Je sais cette bouteille à la mer virtuelle car je pense me remettre à Warhammer 40k mais ça va entièrement dépendre de la possibilité de jouer avec d'autres personnes. Je débute complètement car j'avais simplement collectionné à l'époque, mais le côté bataille m'attire vraiment !

 

Es-tu toujours dans le coup @KingPinguin ? ?

 

Sam'

Salut, 

 

Je suis sur Auch si tu veux jouer. Avec @KingPinguin on a un autre joueur on est sur discord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
Le 29/08/2021 à 10:08, Studo.dolaria40k a dit :

Bonjour à tous. Je cherche également des joueurs w40k. Je suis à 30min de auch vers vic fezensac, je pourrais potentiellement héberger une partie, je suis débutant mais pas prise de tête voilà mon Instagram. 

 

Studio.dolaria40k

Contactez moi par mail à josselinm@live.fr , je suis sur Auch et dispo pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.