Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Astra Mil] Objectif Secondaire


Messages recommandés

Bonjour,

Ce week-end nous faisons notre première partie « officiel » V9

 

Donc je me prépare, et essaye de déjà prévoir une pré-Sélection des objectifs secondaire les plus adapté à notre armée,

 

Et rien...

 

Je ne vois pas quel objectif secondaire est dirais-je « facile » à faire pour l’astra.


Tenir des objectifs, c’était facile avant .. maintenant mon ennemis a le temps de les zigouiller,

 Bref,

 

Vous qui avez déjà mené bataille,auriez vous des choix plus pertinent que d’autre à me conseiller ?

 

Bien à vous,

 

Lord Comissar Nidraj

Modifié par Nidraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec des Fep de scions, tu peux essayer les objo secondaires pour prendre les quarts de tables, briseurs de lignes...

Y'en a plein de réalisable...

Faut construire ton armée, d'une pour tenir 3 tours pour les objectifs primaires, donc du char avec des traits, doctrines et des pouvoirs psychiques qui fasse encaisser ce petit monde, de deux pour tirer sur des unités "occultés" ennemies et de trois pour avoir de la projection.

 

Je prévoie par exemple pour ma prochaine partie,

 

Révélation

3 TC pour tout faire

1x Tempestor prime avec baton pour fiabiliser 2x 5 scions / tour

6x 5 Scions, 3x2 fuseurs et 3x2 plasmas

3x Astropath pour le Psi et l'ignore cover

2x Tech priest pour le sustaining des chars

1x Maitre artilleur pour fiabiliser mes tirs sans ligne de vue

3x Hellhounds pour la touche auto, la mobilité

3x Manticores pour tout faire.....

 

Ca c'est ma base de test, qui va surement évolué.

 

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Je joue Death Korps of Krieg et je n’ai que 3 parties en V9 à mon actif mais sur ces 3 parties la cause de mes 2 défaites sautent au yeux : au T4 et T5 je ne contrôle plus qu’un objectif primaire tandis que mon adversaire prend le large au niveau du score car il en contrôle bien plus que moi. Donc, comme tu le dis, tenir les objectifs est le gros challenge de la garde. 
Les escouades de gardes sont trop fragiles je conseillerai donc pour les rendre un peu plus résistante d’utiliser des chimères ou de prendre des bullgryns et de booster leur sauvegarde invulnérable avec un astropath. Peut être aussi multiplier les escouades de scions. A 35pts les 5 et leur sauvegarde a 4+, si on en met 60-80 sur la table, ça devrait peut être tenir. 
 

Concernant les objectifs secondaire, ton adversaire joue t-il beaucoup de véhicules. Si c’est le cas l’objectif « abattez le » est largement réalisable pour la garde. Ensuite il y objectifs « plantez les étendards ». Moins faciles mais c’est fluff je trouve et si tu arrives à tenir 3 objo durant toute la partie tu marqueras tes 15points. Pour le troisième jusqu’à maintenant j’ai pris « sur tout les fronts ». En utilisants des sentinelles blindées et/ou des unités arrivants des Fep ou réserves stratégiques il est possible de marquer quelques points.  
 

bonne partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.