Aller au contenu
Warhammer Forum

Marquages SW pré-hérésie


Logan

Messages recommandés

Salut, 

Avec ce début de V9 et le mode Croisade, je me lance dans une liste SW que j'aimerais fluff le plus possible, à savoir une bande de la treizième compagnie. Donc wulfens et vieilles armures à gogo, en utilisant les profils Primaris car le côté boosté représente bien, amha, les vétérans de 10000 ans (+/- distorsions dans le Warp) de guerre. 

Autant je suis bien calé sur le fluff en 40k, autant je n'y connais pas grand chose en 30k. J'ai donc quelques questions:

- l'organisation est-elle la même ? Entre les différents QG, les troupes, existences des Gardes Loups ?... 

- quel est l'emblème de la Légion à l'époque ? Porté par tout le monde ? 

- marquages de meutes ? 

- quel est le fluff des deathsworn (les gars avec les grenades à stase)? 

Merci pour vos réponses. 

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

mes réponses:

- L'organisation de la légion est unique, même au regard des autres légions. (seulement des grey slayers en mandatory troops, un choix de qg restreint etc)

- L'emblème est le loup de Russ, porté indifféremment sur l'épaulière gauche ou droite

- Pas encore de notions de meutes, les marquages seront liés aux grandes compagnies

- les deathsworn suivent le culte de Morkaï. Techniquement parlant ce sont des destroyers sous stéroïdes (assaut suicide à base d'arme radioactives, stase etc)

 

Si tu veux en savoir plus, tout est dans le black book Inferno. Tu auras le fluff complet de la légion et les schémas héraldiques.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marquages sont substantiellement différents, pas encore trop de wulfen(les SW les cachait à cette époque là) le loup de la légion est sur l'épaule gauche, mais des variantes(varagyr) peuvent être présentes sur n'importe quel côté...
"Cult of Morkai" est l'emblême des sujet sensibles et futurs Wulfens...