Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Garde imperiale héliporté


Lemaitre

Messages recommandés

Bien le bonjour, bonsoir au vu de l'heure.

Je suis un grand fan de la garde imperiale depuis toujours, et des Kroots je sais pas pourquoi, (ah oui jsuis un vieux de la vielle alors je dis encore garde imperiale ? ) et aussi fan des films de guerres. Je me suis refait il y a peu La chute du faucon noir qui est juste une référence à mes yeux et encore une fois je me suis dis que je voulais faire ça. Je veux une garde imperiale basé sur ce film. Avec les mec qui descende, sauf Blum qui tombe ?, le long des cables, les transports de troupes, les mecs planqués derrière des carcasses de voitures, les rangers, les delta forces, les snipers... Le tout dans un decors de guerre urbaine.

Alors voila ma question... Enfin mes questions:

1: Est ce qu'on en a le droit?

2: Comment faire pour représenter les Black Birds, et le largage par cable?

3: Comment faire pour que l'on différencie les Delta et les Rangers?

black-hawk-down.jpgBHKDN32h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer les Troupes de Choc pour représenter les Delta et les gardes impériaux basiques pour les Rangers. Tu peux simuler les Blackhawk avec des Valkyries (ou des Aquila Lander de chez FW qui sont moins armés que la Valkirie et correspondront mieux au Blackhawk) et utiliser le stratagème des Troupes de Choc qui permet de les larguer à 3" d'un ennemi au lieu des 9" habituels.

 

Pour aller plus loin, j'ai récemment vu des Taura convertis avec de grosses roues qui avaient un look de Hummer. Et tu peux utiliser les autres modèles dispos de l'Aeronautica Imperialis pour remplacer les AH-6 et les MH6. 

Pas sur que ça sera très compétitif mais tu as moyen de bien t'amuser et je pense que c'est le plus important dans le hobby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ariegeboy a dit :

Pas sur que ça sera très compétitif mais tu as moyen de bien t'amuser et je pense que c'est le plus important dans le hobby :)

C'est ce que je cherche avant tout ça tombe bien. ?

Il y a 14 heures, ariegeboy a dit :

Et tu peux utiliser les autres modèles dispos de l'Aeronautica Imperialis pour remplacer les AH-6 et les MH6. 

Aeronautoca??? J'ai du raté quelques choses...

Merci pour tes conseils qui rejoignent une partie de mes idées imaginées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les modèles de l'armée de l'air de la garde impériale si tu préfères.

 

Ce qui inclut donc :

Valkyries

• Aquila Lander

• Arvus Lighter

• Avenger Strike Fighter

• Lightning Strike Fighter

• Thunderbolt Heavy Fighter

• Vendetta Gunship

• Vulture Gunship

 

Ce sont toutes des figurines Forge World, à l'exception de la Valkyrie qui est maintenant une figurine GW. Les liens pointent vers les datasheet V8, ce sont donc les bonnes règles mais les coûts en points ont été revus dans le Chapter Approved 2020 : Field Munitorum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.