CHRICHRI DU CHAOS Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Salut à tous, je suis un gros joueur depuis 1997, j'ai du chaos à 40K environ 20000 pts, 10000 pts d'Aeldari, autant en Drukhari, 3000 pts en garde impériale, du démon de Khorne, Slaanesh Nurgle environ 3000 pts pour chaque divinité et d'autres armées encore! Pour AOS j'ai 5000 pts de comte Vampire , du chaos de Nurgle , du Khorne du Slaanesh, daughter of khaine...etc Bref j'ai ce qu'il faut pour jouer et ce qu'il faut pour prêter. Je cherche des joueurs qui auraient éventuellement envie de s'éclater en mode détente, je n'ai pas de table de jeu mais j'ai des décors et je peux faire l'effort de fabriquer une table. Je suis aussi un ancien de GW, donc j'ai roulé ma bosse dans le hobby. Dispo les weekend et le vendredi soir, messieurs dames n'hésitez pas à me contacter. J'allais oublier, j'ai aussi du battlefleet gothic. A vos claviers si vous êtes intéressez les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istaavan Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Bonsoir ! Je suis sûr salies du salat et je joue à 40k, WHB et j’ai aussi de quoi joue à Necro. En plus tu as un club pas loin, à Lannemezan. Hésite pas à me MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djayhell Posted August 4, 2024 Share Posted August 4, 2024 Coucou, Vieux post mais on ne sait jamais ; je viens d'emménager sur la région (Aurignac) et j'ai aussi bien envie de me remettre à WHB . J'ai aussi joué à 9th Age si jamais. J'ai des Khemri à dispo, je peux pas encore trop recevoir à la maison mais je peux me déplacer, et puis si vous connaissez des clubs dans le coin je prends ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istaavan Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Salut, Écoute je suis toujours à la recherche de nouveau joueurs dans le coin et j’ai largement de quoi jouer à battle et tow. N’hésite pas à me mp si tu souhaite qu’on se fasse une partie, en plus je viens de lancer une petite campagne pour TOW justement. @++++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magnuscarlthousandson Posted January 7 Share Posted January 7 Salut, je me permets de up ce sujet. Je suis sur le secteur St Gaudens/Lannemezan Totalement néophytes, je cherche des gens dans le secteur pour jouer a aos Pour l'instant mon armé est assez petite mais elle risque de s'étoffer petit a petit avec la collection stormbringer Je n'ai jamais joué mais j'ai lu les règles en long en large et en travers N'hésitez pas a m'envoyer un mp si intéresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts