Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée custodes (2000 points) vs nécron


Star Lord

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je joue ce we contre un nécron (avec pas mal de troupes : 2 x immortels + 2 x troupes de base), 1 monolithe, 1 nightbringer et pas mal de personnages.

Que dois je remplacer au niveau des persos et armes ?

 

J'aimerais avoir votre avis sur cette armée


QG
    Shield-Captain en armure Terminator Allarus  : 115 pts 
        - Lance-grenades Balistus, Hache de Castellan, Combattant Galvanisant, D'une Lueur Dorée, Egide de l'Empereur, 1ère Relique supplémentaire (-1 PC), Œil d'Aigle, [Base] Chef Exaltant, [C-Commandant] Génie Stratégique

    [Seigneur de Guerre]
    Shield-Captain sur Motojet Dawneagle  : 178 pts 
        - Interceptor Lance, Lanceur à Salves, Miséricordia, Combattant Galvanisant, Egide de l'Empereur, Plein Gaz, Aquilas d'Or, [Base] Chef Exaltant, [C-Commandant] Destructeur Irrésistible


TROUPES
    Custodian Guard Squad (3) : 154 pts 
        - 2 Lance de gardien, Bouclier Storm, Lame de sentinelle, Egide de l'Empereur


ELITE
    Allarus Custodians (5) : 350 pts 
        - 5 Hache de Castellan, 5 Lance-grenades Balistus, D'une Lueur Dorée, Egide de l'Empereur, Tueurs de Tyrans

    Vexilus Praetor  : 128 pts 
        - Bouclier Storm (PERSONNAGE), Miséricordia, Vexilla Magnifica, Egide de l'Empereur


ATTAQUE RAPIDE
    [FW] Venatari Custodians (5) : 275 pts 
        - 5 [FW] Kinetic destroyer, 5 [FW] Tarsus buckler, Airborne Hunters, Egide de l'Empereur

    Vertus Praetors (3) : 285 pts 
        - 3 Interceptor Lance, 3 Lanceur à Salves, Egide de l'Empereur, Plein Gaz


SOUTIEN
    [FW] Caladius Grav-tank  : 225 pts 
        - Explosion (6, [FW] Twin Lastrum bolt cannon, [FW] Twin Arachnus Heavy Blaze Cannon, Flare Shielding, Tank Antigrav

    [FW] Telemon Heavy Dreadnought  : 290 pts 
        - 2 [FW] Arachnus storm cannon, [FW] Spiculus bolt launcher, Ancêtre Invulnérable, Explosion (D6 BM), Reinforced Atomantic Shielding, Spiculus Volley

 

Total : 2000 points - 21 figurines - 9 unités

 

Merci :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur la liste.

De quoi taper dur, fort et de quoi encaisser. ?

Je suis intéressé par un retour sur ta bataille. 

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour éliminer le plus vite possible le C'tan. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

mon adversaire jouait les nouveaux necrons avec :

- 2 x troupes de guerriers

- 2 x troupes d’immortels 

- 4 chefs (je connais plus les noms)

- 1 monolithe 

- 1 nightbringer

 

4 objectifs sur chaque coin de table

1er tour : pas grand chose à dire

2eme tour : il tp son monolithe, je lui tue en un tour avec les motos et véhicules. Je lui tue énormément de guerriers avec les venatari. Il m’en tue quelques uns avec le monolithe avant de mourir. Je tp mes allarus sur un objectif. j’en ai 3 avec les venatari

3eme tour : je lui tout une troupe de guerriers avec les allarus. Il arrive avec le cthan et les immortels tirent dessus aussi.

4eme tour : je n’ai plus d’allarus. Le cthan m’ayant fait très mal avec les sorts et le cac. Il se cache avec ses chefs. 
5eme tour : j’arrive au cac avec mon chef dawneagle et mes motos. Je lui tue un chef et une troupe d’immortels entre les tirs et le cac

 

les necrons sont très (trop ?) résistants maintenant, de régénère trop souvent et ressuscitent beaucoup trop à mon goût. Il faut tuer toute l’unité pour être vraiment tranquille. Prochaine fois c’est ce que je ferai au lieu de faire ça à moitié. Par contre ils ont besoin d’arriver à courte portée pour faire mal j’ai l’impression. Ils ne sont pas très letals, surtout contre in custodes. 
 

la Vexilia et le shield commander à pied n’ont pas trop servi à part être des totems pour mes véhicules. Les motos et venatari sont très forts par contre. Les allarus aussi car ce sont une sacrée épine a déloger. Ils meurent au bout d’un moment mais sont très tanky 

 

j’ai aussi adoré joué en shadowkeepers qui rend l’armée incroyablement résistante

 

voila si vous avez des questions, n’hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.