Aller au contenu
Warhammer Forum

[DarkAngel] Question sur l'escouade de commandement deathwing et ravenwing


Garvil31

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Comme son titre l'indique, je suis à la recherche d'informations sur les escouade de commandements DA. 

Pour la deathwing : Au niveau du visuel des figurines, qu'est ce qui différencie des terminators de l escouade de commandement ? 

 

Pour la ravenwing Toujours au niveau visuel, 

j ai monté une dizaine de motos DA de la boîte de détachement Dark Angel. 

À part les plasma à la place des bolters, y a une grosse différence entre ces deux unités ? 

 

En fonction de vos retours, est-ce que vous voyez des options de conversions possible ? 

Merci à tous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Garvil31, 

 

Pour les terminators, il n'y a pas de différence visuelle. 

 

Pour les motos, il n'y a pas d'escouade de commandement, mais simplement une meilleure unité : les chevaliers noirs. Par rapport aux motos classiques ils ont : une attaque de plus, éventuellement une meilleure arme de cac, des plasmas au lieu des bolters. C'est grosso modo Des vétérans Ravenwing, pas une escouade de com' à proprement parler

Du coup niveau visuel c'est quand même mieux d'avoir les plasmas sur tes figs si tu veux les jouer ainsi je pense. De mémoire il doit y avoir en ce moment plusieurs personnes e' vendant sur la sectio' Brocante du warfo. . 

 

Leurs règles sont disponibles sur le site de warhammer community, section FAQ, anglais, index DA ;)

Modifié par Ungolyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ungoliant, merci pour l'info ! 

 

Pour la deathwing : comment se débrouille t'on en jeu pour différencier une escouade de commandement de terminators classiques ? 

 

Pour la Ravenwing : Donc visuellement y a que le fait qu'Ils aient un bolters à la main et du plasma sur les motos qui les differencies visuellement ? 

 

Par contre, l'escouade de commandement de la Ravenwing à la possibilité d inclure un apothicaire: au pire je passe par la case conversion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, comme pour 2 escouades de Terminator différentes, tu explique bien à ton adversaire. Comme ils sont sensés être l'élite de l'élite, tu peux aussi plus te lâcher niveau peinture et conversion sur eux, tenter quelques dessins à main levée... De toute façon , je ne pense pas que tu auras tant de termis sur la table que ça, si? Les listes proposées ici en comptent une trentaine max, et je suppose que ces escouades sont rarement à côté sur la table. 

 

Oui, c'est surtout les plasma. Le pistolet Bolter à la main on s'en fiche, je crois que toutes les motos l'ont de toute façon ;)

 

Il n'y a pas d'escouade de commandement à moto. Pas en V9. Si tu vois cette mention sur les boîtes et sur le site internet, c'est que ces boîtes étaient sorties dans une précédente version où cette unité existait ;)

Modifié par Ungolyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.