Aller au contenu
Warhammer Forum

[Strategie] Kharadron 1000 pts


Darthor

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je dois faire une partie sur TTS ce week end avec un ami et j'ai bien envie de tester ces petits nains volants ! Pour ce qui est de la liste, je fais confiance a la liste proposée par FWS dans leur récente vidéo pour une première découverte. Ceci dit, n'étant pas un "bon" joueur de AOS, ni très expérimenté je me tourne vers vous concernant la façon de jouer cette liste. (la liste est présentée en dessous de mon texte).

 

Déjà, en terme d'allégeance, j'ai choisi de prendre le spatioport de Barak-Nar histoire d'embêter un peu mon adversaire qui jouera sylvaneth et me permettra a mes deux héros de dispell ses casts de foret et de dryade. Avec cette liste, j'aurais pu choisir les spatioports de Barak-Urbaz (marchands) ou Barak-Zilfin (les derniers maitres de l'air...) afin d'avoir mes deux unités de ligne. Ces deux la sont intéressantes aussi mais pas autant que le fait d'embêter mon adversaire sur son terrain de jeu, je pense. 

 

Pour ce qui est des différents groupes de l'armée :

- gunhauler + 6 endrinrigger ensemble pour jouer la savonnette, me TP ou je veux sur le champ de bataille (en fonction des forets) et arroser sans qu'il arriver a me lock

 

- Amiral + aether-kemist + 10 arkhanaut company dans la fregate. L'idée etant de faire debarquer les arkhanaut company et l'aether-kemist qui donne le bonus defense (-1 pour etre touché) et la reroll des wounds des le tour 1 sur l'objectif principal selon le scenario, et de camper la. L'amiral reste au max dans la fregate qui pourra tirer deux fois par tour avec +1 hit pour 2 CP.

 

- les Thunderer je les garde comme appui-feu car ils ont la portee la plus longue (24pouce). J'avoue avoir du mal a me situer avec eux parce que leurs bonus interviennent quand ils sont engages au CaC (a moins de 3pouce de l'ennemi)

 

Donc au final, 3 electrons libres qui deviendra 4 electrons libres avec le debarquement des arjhanaut company. Beaucoup de mobilite et de savonnette, et on arrose de missiles :D

 

Quelle est votre avis sur cette façon de jouer cette liste ? Thanks pour votre aide !

 

Allegiance: Kharadron Overlords
- Sky Port: Barak Nar
LEADERS
Aether-Khemist (90)
Arkanaut Admiral (120)

- General
- Command Trait: Champion of Progress
- Artefact: Aethercharged Rune

UNITS
10 x Arkanaut Company (90)
- 1 x Skypikes
- 1 x Light Skyhooks
- 1 x Aethermatic Volley Guns

5 x Grundstok Thunderers (120)
- 1 x Aetheric Fumigators
- 1 x Decksweepers
- 1 x Aethercannons
- 1 x Grundstok Mortars

6 x Endrinriggers (200)
- 2 x Aethermatic Volley Guns
- 2 x Drill Launcher

1 x Grundstok Gunhauler (130)
- Main Gun: Drill Cannon
BEHEMOTHS
Arkanaut Frigate (220)
- Main Gun: Heavy Sky Cannon
- Great Endrinworks: Magnificent Omniscope
- Kharadron Overlords Battleline (Sky Port: Barak Zilfin)

TOTAL: 970/1000
 

Modifié par Darthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.