Shadowvalley Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 (edited) Bonsoir ! Je me construis une liste Ogor mawtribes et passe par ALN sigmar pour créer ma liste, cependant je souhaite rajouter 1 Aleguzzler Gargant qui est inclus dans la nouvelle battleforce mais n'arrive pas à trouver la rubrique pour sa valeur en point.. merci d'avance pour votre aide, Shadow ! Edited April 20, 2021 by Shadowvalley Sujet clos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panoo Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Hello. Le Aleguzzler Gargant est à 160 points dans le dernier Mdg. Et il est chez les Gloomspite Gitz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadowvalley Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 il y a 11 minutes, Panoo a dit : Hello. Le Aleguzzler Gargant est à 160 points dans le dernier Mdg. Et il est chez les Gloomspite Gitz. Merci pour ton message oui j'ai trouvé le warscroll en ligne, j'ai commandé celui des sons of behemat en complément car ils ont la classe et j'aimerais voir un jour pour une éventuelle alliance, j'ai pensé que le profil serait dans ce battletome au passage.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panoo Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ah je ne te dirais pas le contraire, plus c'est gros et grand, plus c'est classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts