Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][SWo20-SMa20] trait de seigneur de guerre et stratagèmes


Fullmetal59552

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

je suis en train de décortiquer mon codex sw et je me suis poser une question... 


En tant que joueur SW ai-je accès au stratagèmes du codex space Marine ? 
 


Dans la même veine, ai je accès aux traits de seigneur de guerre space marine?

 

 

J’ai supposé que oui en me basant sur la page 45 du codex space wolf et le premier paragraphe de la page en question qui dit que :

« Un détachement space Wolves est un détachement contenant uniquement des figurines ayant le mot clé space Wolves (hormis les figurines agents de l’impérial ou neutres). notez qu’un tel détachement est également un détachement adeptus astartes, comme décrit dans le codex : space marines, et que toute les aptitudes des détachements adeptus astartes s’appliquent ainsi à ce détachement. »

 

Donc si on suit le truc un détachement space wolf est un détachement adeptus astartes

 

page 102 du codex space marines il est écrit :

« si votre armée comprend aj moins un détachement adeptus astartes, vous avez accès aux présents stratagèmes et pouvez dépenser des pc pour les utiliser »


page 106 du codex space marines il est écrit : « si une figurine personnage adeptus astartes est votre seigneur de guerre, vous pouvez utiliser le tableau de traits seigneur de guerre space marine ci dessous pour déterminer son trait. »

 

Ce qui se traduit par : on a un détachement space wolf, il est en plus adeptus astartes, et en tant qu’adeptus astartes il peut piocher des stratagèmes et traits de seigneur et dans le codex space wolf ET dans le codex space marines 

 

quelqu’un peut confirmer ma lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V9][SWo20-SMa20] trait de seigneur de guerre et stratagèmes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.