Jump to content

[Liste] Daughters of Khaine - 1000pts

elparasite

Recommended Posts

Désolé je m'incruste, car j'ai un peu le même problème sauf que je veux Morathi ?
J'ai la boite shadow & Pain et je ne veux pas peindre une orde de witch et j'adore les figurines serpent qui à priori sont devenu plus jouable avec le nouveau supplément Morathi

mais pensez vous qu'une configuration de ce type pourrait fonctionner :

QG
- Morathi-Khaine
- The Shadow Queen

Unités :
- 9 Khainite Shadowstalkers (bande warcry)
- 5 Blood sister
- 5 Blood sister

980pts

Edited by elparasite

Alors, il y a peut-être une règles qui a popée sans que je m'en rende compte, mais il me semble qu'il te faut impérativement une médusa comme générale, sinon les aelf ophidienne ne sont pas considérée comme étant des lignes.

Le soucis c'est que Morathi mange à elle toute seule (enfin, à elles seules) ma moitié des points et les mélusais sont pas bon marché. Personnellement pour 1000 points, je ne mettrais pas Morathi, je la remplacerais par quelque chose de moins cher, une médusa comme générale; une Ironscale et pourquoi par une prêtresse pour bénéficier des prières. Après il faut voir avec les restes des points pour voir ce qu'il y a à faire avec.

Morathi est beaucoup trop cher pour du 1000pts, surtout si tu part sur une armée de serpents qui t'impose la taxe bloodwrack à côté. 

Dis toi qu'à 1000pts, tu peu potentiellement rentrer 60 fifilles + matriarche sur chaudron + matriarche à pied.

Si tu veux rester sur du full serpents, 2x10 blood sister + taxe bloodwrack + ironscale et il te reste dans les 150pts pour compléter.