Jump to content

Carte canaliser le zenith(Direchasm)


Vilgrid

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Premier dilemme sur une carte..

Canaliser le zenith dit:

Choisissez un combattant ami.ce combattant est exalté. Vous pouvez retirer les marqueurs etherquartz de ce combattant. Si vous ne le faites pas, cet effet persiste jusqu'à la fin du round. Quand cet effet se termine, le combattant n'est plus exalté.

 

Dois je comprendre que je dois défausser un marqueur pour rester exalté définitivement ? Si je n'ai pas de marqueur à défausser l'effet persiste t-il jusqu'à la fin du tour?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Vilgrid a dit :

Dans la faction slaaneesh 'un des persos est en garde sur sa fiche.

L'est il systématiquement ? Meme si il charge?

Oui. Il est considéré comme étant en permanence en garde. 

Par contre, il ne gagne pas de jeton garde.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Manuro a dit :

Peut on alors le mettre en garde juste pour avoir le jeton ? 

RAW, j'ai envie de dire oui. Vu que la règle précise seulement que les combattants avec un jeton Garde ne peuvent pas faire l'action.
Après, l'intérêt sera très limité, hormis pour la carte objectif qui se valide avec 3 jetons Garde.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.